par Lilyfizz » Ven Juil 03, 2009 1:29 pm
Ma petite soeur , qui est toute petite et fine (la veinarde) a eu le meme probleme apres l'accouchement de ses jumeaux, mais elle c'etait relachement des muscles je crois ou un truc comme ca, elle a été se faire operé, bah franchement, je sais pas si le chirurgien l'a ratée, mais elle a gardé ses vergetures qui se sont en plus assombries donc encore plus voyantes, et la cicatrice est vilaine, meme si un peu cachée (juste au dessous de l'elastique des culottes).
Elle qui était si jolie en bikini, n'envisage même plus d'en porter a nouveau. Bon faut dire aussi que le chirurgien lui a dit que la cicatrice s'estomperait et c'est vrai qu'elle s'est un peu estompée ca fait un peu plus d'un an maintenant,mais on ne sait pas comment ca va evoluer. Elle se demande si en faisant du sport c'aurait pas été mieux finalement, et regrette l'intervention.
C'est pas pour te faire peur,juste te faire part de son experience. ca reussi peut etre mieux chez d'autres.
mais comment font les stars ?? on les voit toutes gonflées quand elles sont enceintes, et apres pof, plus rien !!