Ben j'aimerai quand même arriver à un IMC normal... 800g c'est pas beaucoup, je devrais y arriver. Je sais que je vais reprendre mais je vais essayer de faire super attention à ce que je mange et surtout éviter les grignotages !
Tout ce que j'ai fait depuis janvier je ne suis pas mécontente du chemin parcouru, même si je risque de toute reprendre, je sais que je pourrais réussir à reperdre ensuite en continuant mon rééquilibrage !
Alors sinon, aujourd'hui je me suis levée avec mon chéri, histoire de ne pas trainer. J'ai déjà fait un peu de ménage et là je fais ma petite pause fofo ! Ensuite faut que je terminer l'aspirateur dans tout l'appart, que je prenne ma douche et que j'aille à montparnasse chercher les bagages des beaux parents. Ils font les soldes à Paris, donc c'est quand même plus sympa sans valise !
Et puis j'ai du boulot pour mon boulot (ben oui quand même hihi), faut que j'aille faire quelques courses et que je trouve les trucs pour annoncer la grossesse ce soir ! Finalement on a opté pour l'idée de départ : laine ou chaussons suivant ce que je trouve. Il a peur que peinture et ballon de foot, ça ne leur permette pas de trouver rapidement !