Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 6:47 am

Ah ah... tu vas finalement pouvoir voir ton ami !!! On va attendre le récit de ce séjour avec impatience ! J'espère que tu ne nous feras pas trop mariner ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 7:52 am

Coucou ma little !toi aussi t'es une reine de la stab ! :D trois mois au même poids c'est pas rien !c'est quoi ton secret ? :wink: En plus tu t'es fait bien plaisir pdt cette période c'est cool !

Je m'étais mis en tête que tu voulais stabiliser à ce poids en fin de compte mais c'etait juste une phase en fait !ton objectif est toujours d'actualilté ! :wink:

Bonne journée bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Juil 02, 2009 8:23 am

Bravo little !!!!! C'est cool , j'avais pas lu pour lANgleterre !!!!!

Bisous et bonne journée !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 02, 2009 6:10 pm

Bonjour Mesdames!

Alors, dans l'ordre (vous faites travailler ma mémoire, les réponses sont sur deux pages!)...

Claire > Je lui ai fait une fleur : je l'ai laissée dans la salle de bain! :) Histoire de lui montrer que je ne suis pas totalement sadique... Ah oui, chose super bizarre : tu sors sur mon facebook dans les suggestions d'amis! Je ne sais pas comment!:lol:

Alum' > Merci! Je t'attends au détour le 17.:wink:

Sandrine > Oui! Quand je lui ai annoncé où je partais, il m'a dit qu'il montait! Seul problème, je ne sais pas encore si je vais avoir des jours de congé et ne peux donc rien planifier encore. J'ai pris toutes les infos bus/train sur le net... Il va falloir se lever tôt! :D

Catou > C'était juste une phase, en effet! Il me reste quand même un peu à perdre, mais je voulais faire une pause avant de continuer. Je suis contente, surtout que les imperfections se sont vraiment multipliées. Finalement, ça s'est plutôt pas mal équilibré. Avec la fin de ma mission, je serai moins active, donc je serai beaucoup plus pointilleuse.

Kill' > Ca fait plaisir de te voir par ici! Merci! En espérant que tu ailles bien!

Demain, dernier jour de taf! Il faut que je cuisine ce soir...

Mon responsable n'est pas là demain, donc il m'a dit au-revoir aujourd'hui. Il m'a dit qu'il était très satisfait de mon boulot, le directeur commercial aussi. Il a ajouté que si les actionnaires ne les budgétaient pas autant sur les embauches... mais peut-être l'année prochaine, si... :shock: J'ai cru rêver!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Juil 02, 2009 6:15 pm

Que de bonnes nouvelles!!!!!
Il est motivé le garçon!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 02, 2009 6:23 pm

A la base, je devais partir à Norwich en août, qui se trouve à 40mn en train de sa ville. Le voyage a été annulé, donc impossibilité de se voir dans l'immédiat.

Il savait que je devais partir en juillet, mais je ne crois pas lui avoir dit où (la destination a changé entre temps). On en a rediscuté cette semaine et il m'a dit qu'il était prêt à monter. Sa famille habite à York. Je pars à 100km au Nord et nous avons d'ailleurs une excursion prévue là-bas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 6:40 pm

Figure-toi que Claire m'est apparue aussi dans mes suggestions d'amis sur facebook ! Le seul point commun que je vois, c'est mary-sloane avec son concert, je crois qu'on était plusieurs à être devenues ses amies sur FB !

Il est en effet super motivé ce petit anglais !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 02, 2009 6:45 pm

Je ne suis pas amie avec Mary-Sloane. En fait, je suppose que ça vient des adresses IP : quand nous allons sur le Club Régime, nous sommes tracées... vous constaterez que quand vous consultez des sites (quels qu'ils soient), la plupart des liens commerciaux parlent de régime. Ce serait une explication.

Très motivé, en effet! En même temps, je n'ai pas trop l'occasion de partir en Angleterre en ce moment. :( Autant en profiter, donc! Mais il m'a étonnée quand il m'a sorti ça! Ca lui fait un peu de trajet, quand même.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 6:50 pm

Si c'est avec les adresses IP, c'est carrément l'angoisse... j'ai bien remarqué que je trouvais souvent des pubs de régime, mais je n'avais pas vraiment pensé à ça, et ça me fait vraiment horreur d'être pistée comme ça, ça craint quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 02, 2009 6:54 pm

Mais tu l'es! :) Depuis que je suis inscrite, j'ai pu constater le changement! Aucune intimité!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 02, 2009 6:57 pm

et ben ça me plaît pas du tout ! c'est vraiment big brother...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 02, 2009 7:02 pm

Moi non plus, mais ça a toujours été le cas. On peut connaître ta vie (presque) entière sur le net.

Punaise, alerte maximale concernant la grippe A en Angleterre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 02, 2009 7:35 pm

Oh non ne reviens pas malade :s
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Juil 02, 2009 8:18 pm

Coucou Littlelinette,

Tu t'en iras mercredi prochain ??? Ah la la !! Tu vas nous manquer !!! Pas ton fouet par contre ! Lol !

En effet, comme l'ont dit les copinettes, ton ami anglais est motivé !!! C'est super si vous pourriez vous voir !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juil 02, 2009 8:27 pm

Tu nous fais un remake Little?!!"à moi le petit Anglais!" :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour