Bonjour Mesdames!
Alors, dans l'ordre (vous faites travailler ma mémoire, les réponses sont sur deux pages!)...
Claire > Je lui ai fait une fleur : je l'ai laissée dans la salle de bain!
Histoire de lui montrer que je ne suis pas totalement sadique... Ah oui, chose super bizarre : tu sors sur mon facebook dans les suggestions d'amis! Je ne sais pas comment!:lol:
Alum' > Merci! Je t'attends au détour le 17.
Sandrine > Oui! Quand je lui ai annoncé où je partais, il m'a dit qu'il montait! Seul problème, je ne sais pas encore si je vais avoir des jours de congé et ne peux donc rien planifier encore. J'ai pris toutes les infos bus/train sur le net... Il va falloir se lever tôt!
Catou > C'était juste une phase, en effet! Il me reste quand même un peu à perdre, mais je voulais faire une pause avant de continuer. Je suis contente, surtout que les imperfections se sont vraiment multipliées. Finalement, ça s'est plutôt pas mal équilibré. Avec la fin de ma mission, je serai moins active, donc je serai beaucoup plus pointilleuse.
Kill' > Ca fait plaisir de te voir par ici! Merci! En espérant que tu ailles bien!
Demain, dernier jour de taf! Il faut que je cuisine ce soir...
Mon responsable n'est pas là demain, donc il m'a dit au-revoir aujourd'hui. Il m'a dit qu'il était très satisfait de mon boulot, le directeur commercial aussi. Il a ajouté que si les actionnaires ne les budgétaient pas autant sur les embauches... mais peut-être l'année prochaine, si...
J'ai cru rêver!