coucou les filles
65.9 kg pour moi donc euhhhhhh je ne sais plus combien je pesais la semaine derniere mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je verrais çace soir car là je file au taf.
bise bonne jouréne
Moins 100 grammes pour moi (depuis lundi). Ce n'est pas énorme mais bon c'est déjà un début ! Et ça fait un bien fout de passer à l'unité inférieure sur la balance
alors moi suis pas venue la semaine derniere le dimanche avant on avait fait bapteme de bb et c 1 an dc resto oblige g repris
la g reperdu suis a 73.3
dc contente
Ma balance était en grève hier (mercredi), les piles sont mortes... de toute façon ill y avait eu resto la veille avec les collègues...
Du coup je garde ma pesée de lundi à 74,7 (- 500g et surtout sous les 75 KGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!)
Je participerai donc mercredi prochain (hihi c'est la veille de mon départ pour mes vacances en métropole j'aimerai bien être sous les 74 !!!! en avant les journées parfaites !!!)
titanikaten titanikaten, ohé ohé.. c'était le jour de la pesée
casije 974 et missie972 se partagent la troisième place avec un très beau score de - 1.4 kilos soit quand même 13.6 kilos de moins que la consommation de foin quotidienne d'un dromadaire en tout cas, je suis ravie pour vous, j'espère que vous irez aussi loin que ces camélidés qui sont super endurants et très sympathiques au demeurant bravo
Pipayon et liloue80 sont juste devant, à quelques battements d'ailes de cornichon volant avec une perte de 1.5 kilos pour chaque, magnifique c'est là qu'on est contentes d'avoir laissé le pot de Cucurbitaceae aériens ouvert par mégarde, un grand bravo les fifilles, continuez comme ça...
et Seve30, sur le podium pour la deuxième semaine consécutive, sort de son cocon comme un papillon de sa chrysalide pour nous révéler le meilleur d'elle même, et c'est émouvant... imaginons cette belle séquence avec pour fond sonore un titre de Deep Forest, mais je m'égare, j'allais en oublier d'annoncer la perte... 1.6 kilos !!! incroyable non? un énorme "on te félicite" !!!
voilà, c'était serré hein?
encore bravo à toutes et à tous, vous assurez grave !! et un ptit clin de zyeux à Mimounette, qui fête son changement de dizaine yipaa misstinguette !
et pour les personnes qui reprennent, stagnent... ceci est pour vous...
à la semaine prochaine tout le monde !!
Dernière édition par Poolpine le Jeu Juil 02, 2009 10:04 pm, édité 2 fois.
super cette semaine je suis de retour sur le podium trop cool
en tout cas vraiment un tres tres tres grand bravo à poolpinette pour ce podium qui n etait pas facile avec les mots assez compliqués