Régime hyperprotéiné

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime hyperprotéiné

Message non lupar fargoj » Jeu Juil 02, 2009 4:20 pm

Bonjour à toutes! Jm'appelle Jessie j'ai 27ans, et j'aimerais perdre environ 5 ou 6 kilos.
Qu'est ce que vous pensez du régime hyperprotéiné ? J'ai commandé une cure d'une semaine là, je commence demain.
Je vous ferai part chaque jour de la difficulté de la chose (ou de la facilité!!), si les plats sont bons ou carrément dégueulasses :lol: !
J'espere que vous serez là pour me suivre et me faire part de votre propre expérience; pas envie de me sentir seule dans ce combat...
Kiss
fargoj
Régimeur régulier

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 02, 2009 9:34 pm

je te souhaite bien du courage, en espèrant que tes sachets seront bosn et que ça fonctionnera
amélie1983
Régimeur confirmé

C'est parti.

Message non lupar fargoj » Ven Juil 03, 2009 10:00 am

C'est vrai qu'avec mes deux enfants, difficile de résister aux gateaux, chocolat et autres...

Mais la cure est complète. J'ai fait mon petit déjeuné avec un shaker cacao ce matin, et c'était plutôt tres bon! J'ai décidé que ce midi je gouterai la purée provencale.

Amélie1983, c'est quoi tes astuces pour garder un beau corps de minette?
fargoj
Régimeur régulier

Message non lupar amélie1983 » Ven Juil 03, 2009 12:26 pm

oui dur dur de résister avec le gouter des enfants!
mais si la motivation est la il n'y a pas de raison de craquer.
mon corps est loin d'être beau ( enfin a mes yeux ) , mais je fais 1h de sport par jour et un rééquilibrage alimentaire pour y remédier.
amélie1983
Régimeur confirmé

J1

Message non lupar fargoj » Ven Juil 03, 2009 2:02 pm

J'ai bien mangé ce midi, et à ma plus grande surprise, mes enfants m'encouragent bcp! :roll:
ya plus qu'à prouver à ces amours que maman est capable d'arriver à ses fins. Je veux leur montrer ce qu'est la persévérence...!
Ce soir j'ai un potage.
C'est vrai que la cure est bien, mais j'ai un peu faim encore... :(

Pour l'instant je n'ai pas encore craqué. Pas dès le premier jour!
fargoj
Régimeur régulier

Déjà des résultats!!!

Message non lupar fargoj » Lun Juil 06, 2009 9:36 am

Ce matin pesée: -800grammes
:)
Le suprême de pois cassés que j'ai mangé hier au déjeuner était pas super :( mais sinon tout va bien! Et ca je peux le dire! Je suis super contente, et pour la peine, je vais même courir avant tout à l'heure, avt le déjeuner.

:roll: :lol: Bonheur bonheur bonheur... Presque déjà 1kilo en moins. :shock:
fargoj
Régimeur régulier

Message non lupar amélie1983 » Lun Juil 06, 2009 10:14 am

super! certains sachets protéinés sont vraiment bof bof
mais bon si ça te convient et que tu perds avec pourquoi pas
tu vas leur montrer a tes enfants c'est qui la meilleure!
amélie1983
Régimeur confirmé

Re: Régime hyperprotéiné

Message non lupar Marjoriedu13 » Lun Juil 06, 2009 2:33 pm

fargoj a écrit:Bonjour à toutes! Jm'appelle Jessie j'ai 27ans, et j'aimerais perdre environ 5 ou 6 kilos.
Qu'est ce que vous pensez du régime hyperprotéiné ? J'ai commandé une cure d'une semaine là, je commence demain.
Je vous ferai part chaque jour de la difficulté de la chose (ou de la facilité!!), si les plats sont bons ou carrément dégueulasses :lol: !
J'espere que vous serez là pour me suivre et me faire part de votre propre expérience; pas envie de me sentir seule dans ce combat...
Kiss

Pourrais-tu me dire si ça marche
Marjoriedu13
Régimeur régulier

Message non lupar fargoj » Mar Juil 07, 2009 9:03 am

Salut Marjoriedu13
Ecoute hier lors de ma première pesée (faite le matin) j'avais perdu 800grammes. Ce matin je me suis repesée et j'ai encore perdu 800grammes!
J'ai donc perdu 1,6kilos en 5jours! Je suis passée de 65 à 63,4kilos!

Donc là je ne peux pas te mentir, je suis super contente. Meme si j'ai pas adoré certains repas, je suis vrmt satisfaite!

En plus je me sens moins faible, plus énergique! Plus apte à faire du sport, à m'occuper de mes bambins etc etc.

Et je suis prête à arrêter la cigarette :) (En vrai cette fois)
fargoj
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Mar Juil 07, 2009 10:10 am

Super la perte, juste assez pour donner envie de continuer avec le sourire !!!

lol, je me demande si c'est pas un peu trop de stopper la clope + le régime, tu penses que tu va tenir?

j'adorerais, mais je n'ose pas ...
Lilyfizz
Régimeur régulier

5e jour : -1,6kilos

Message non lupar fargoj » Mar Juil 07, 2009 10:27 am

Si, je pense que ca reste une illusion :p... Mais mon médecin me dit que ca peut etre un + qui me boostera et qui m'aidera à diminuer, du moins. Et c'est déjà énorme! J'en suis à une petite quinzaine par jour et... C'est beaucoup. Il m'a dit d'essayer de réduire à 9maximum. Je tente!
Et puis ca m'évitera de prendre du poids en arretant, si je suis en meme temps entrain de suivre un régime.

Et puis si un régime fonctionne, de quoi avoir peur en diminuant la conso de cigarette? La perte de poids reste un vrai bonheur donc pas de déprime :)

Ce midi: Brandade et yaourt aux fruits
fargoj
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Mar Juil 07, 2009 11:09 am

c'est vrai tu as raison, on ne risque rien de stopper la clope en plein régime, niveau poid en tout cas, moi c'est plutot le coté frustration qui m'embête vu qu'on en rencontre déja pas mal dans le régime.

Réduire par contre, ça peut le faire, aller je tente aussi!!
mais jy crois pas trop lol

mais c'est quoi ton régime au fait , des poudres? des sachets? ou un programme de menus a faire toi même avec de "vrais produits" (je veux dire légumes, et viandes fraîches..) ??
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar fargoj » Mar Juil 07, 2009 11:33 am

Alors le matin c'est une poudre que jmélange avec de l'eau pour me donner un milk shake et c'ets tres bon
Le midi de vrais produits! J'ai déjà mangé une purée provencale, un thon des iles, un supreme de pois cassés, une torsade bolognaise.

Il me reste encore 3repas!
Et le soir potages! J'ai adoré le potage orientale :)

Et donc voilà! Quand j'ai un peu faim entre les repas je mange des fruits et surtout beaucoup d'eau. Ca coupe l'apétit je trouve
fargoj
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Mar Juil 07, 2009 12:33 pm

hmm ca a l'air bon tout ca !! Sympa ton régime

c'est clair que l'eau ca aide, ca remplit. Moi je sature un peu niveau eau (j'ai jamais été une grande fan d'eau faut dire), en plus c'est chiant d'avoir envie de pipi tout les quarts d'heure surtout la nuit, ou quand je suis dehors.

mais bon faut ce qui faut hein ?

moi aussi c'est un régime proteiné que je fais, le Dukan, mais ya pas de sachets c'est tout fait maison.
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar fargoj » Mar Juil 07, 2009 2:37 pm

Et tes repas se composent de quoi?
Tu as pu voir des résultats?

Quant à l'eau, c'est vrai que ce'st nécessaire. Et puis j'essaie d'habituer mes enfants à boire régulièrement. Minimum un verre à chaque repas.
fargoj
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime