très triste, je n'en peux plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

très triste, je n'en peux plus!

Message non lupar omsyrine » Mer Juil 01, 2009 11:37 pm

:( bonjour, ce n'est pas pour vous démotiver mais moi, je n'en peux plus, je dépose les armes, je suis anxieuse et angoissée et je mange de tout, je sens la faim me prendre à chaque instant et je fais souvent une hypoglycémie....je n'ai pas perdu un gramme depuis longtemps, au contraire, je prends quotidiennement du poids :cry: :cry: :cry:
je continue quand meême à vous lire et à vous souhaiter bon courage.
omsyrine
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Mer Juil 01, 2009 11:43 pm

fais peut etre une pause.. quand le regime devient une obsession on arrive plus à maigrir parce qu'on ne voit pas la nourriture comme un moyen de vivre tout en se faisant plaisir, mais comme quelque chose de diabolique qui est là pour nous tenter et nous faire grossir

courage, tu y arriveras!! on peut meme se coatcher mutuellement si tu veux!!

bises, bonne soirée
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Juil 02, 2009 4:21 am

coucou Omsyrine, il faut pas te décourager! Quel régime suis tu? Peut-etre faudrait-il juste en changer, en choisir plus cool, meme si il te fera perdre lentement ( c quand meme mieux que ne rien perdre). Je suis sure que tu es simplement dans une mauvaise passe, c vrai que parfois on en a marre d'avoir a faire attention constamment, se priver, se frustrer c difficile. C'est pour ça qu'il faut penser plutôt à un régime qui ne soit pas trop sévère. Reviens nous parler, on pourra te remonter le moral!
Maia974
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juil 02, 2009 9:28 am

Allez courage, tu peux y arriver. Tu sais on a toutes des périodes ou l'on a envie de craquer et c là qu'il faut tenir bon.
L'année dernière j'avais bien perdu (-10kgs) et du jour au lendemain j'ai tout arrêté et résultat j'ai tout repris voir plus.
Même si tu fais une pause, surtout essaye de ne pas reprendre car tu sera encore plus triste après.
Bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Juil 02, 2009 10:44 am

coucou!
bienvenue sur le forum !!!
comme on t'a déja dis essaye de pas faire un régime trop strict pour pas te démotiver! t'inquiétes on a toutes des phases de démotivation mais ça va repartir dans le bon sens pour toi ! en + j'ai vu à ta réglette que tu as déja perdu du poids !!!!bon courage et accroche toi!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 10:51 am

Coucou!

Mais qu'est-ce que c'est que ce message tout démotivé ?!
Ecoutes, je suis toute nouvelle donc je ne connais pas bien tes menus mais il semblerait que tu fasses un régime trop strict!
Moi perso j'ai déjà essayé je ne sais combien de régimes, de diètes, des régimes où je mangeais rien et craquais lamentablement à la moindre occaz;, et j'étais complètement déprimée!
Alors que là, je fais juste un rééquilibrage, et je me porte comme un charme!
Je mange ce qui me fait envie dans le cadre de repas très équilibrés, et j'ai pas faim :)

Il faut que tu te fasses confiance, tu peux y arriver c'est pas si difficile,simplement il ne faut pas s'affamer!

Je t'envoie plein de bonnes ondes et plein de courage en tous cas :D
Biz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 02, 2009 12:23 pm

ne baisse pas les bras, même si tu ne maigris pas le faite de maintenir son poids stable est déjà une bonne chose, continue de manger équilibré sans trop te priver, bouge un peu en fesant un peu de marche, penses a autre chose que la nourriture en t'occupant comme tu peux, et oublies le poids sur ta balance.

Le corps a certains moment peux résister a la perte de poids mais ça ne dure pas si tu persévère et continues a bien manger.

allez courage !
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar omsyrine » Jeu Juil 02, 2009 8:20 pm

MERCI et encore MERCI à vous toutes!
C'est un miracle, ce forum ,cette solidarité et cette amitié!!!!je n'exagère pas si je vous dis que la déprime dans laquelle je vivais hier est passée grâce à votre soutien, en lisant vos messages, j'ai retrouvé la motivation que j'ai perdue parce que tout simplement, je me suis absentée un certain temps et j'ai arrété de participer sur le forum.maintenant, me revoilà pleine de bonne volonté pour me remettre au régime et j'ai même remis ma réglette à zéro avec mon poids actuel.Vous m'avez remonté le moral et je vous suis si reconnaissante.je vous promets une perte de 2 kg d'ici à une semaine.je continue de vous lire.Un gros bisou à toutes mes amies.

Image
omsyrine
Régimeur régulier

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 02, 2009 9:28 pm

je suis heureuse que nos petit message aient pu te remotiver et voire les choses positivement.
je te souhaite d'atteindre tes objectifs
bon courage
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 02, 2009 9:40 pm

coucou omsyrine ...

Super que ta motivation revienne .... Perso ne te fixe pas trop d'objectif, tu peu faire des journées voir des semaines sans perdre un gramme, et si tu te dis cette semaine je perd 2 kg et puis à la pesé : rien ! tu va être déçus que tes efforts ne soient pas récompensés ...

Fais des journées parfaites et laisse du temps à ton corps pour s'habituer à ce changement ...

bonne soirée

et motivée !!!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Juil 03, 2009 7:01 am

Ça m'a fait plaisir de lire ton message ce matin, super que tu es retrouvé le moral et encore mieux si la motivation pour le regime est revenue! Me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour cette nouvelle aventure! :Smiley-IPB-440:
n'hesite pas à venir sur le forum dès que possible, c un grand soutien! Bisous à toi, à bientot
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Juil 03, 2009 7:07 am

super que la motivation est de retour c vraiment super le forum pour le soutien
allez courage
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Juil 03, 2009 12:14 pm

contente que la motivation soit revenue!!

fightoooOoooo!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Juil 03, 2009 12:16 pm

ravie que ce forum puisse t'aider
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour