Coucou les filles,
Je pète la forme ! Pourquoi me demandez-vous ? Parce que je suis en CDIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!Trop bien !! Mais je n’ai pas encore signé mon contrat car il est dans la navette courrier, je ne l’aurai que demain ! Mais je suis quand même contente car j’ai eu DRH au téléphone et il m’a dit que c’etait bon !!!
Bon question régime, je n’ai rein perdu cette semaine ! Mais je sais pourquoi car hier soir on est allé mangé au resto (Buffalo) avec mon zhom (merci les tickets resto
) et aussi j’ai mangé des gâteau marocain hier matin (la cata quoi)! Au faite il faut que je reprenne le sport car ça fait une semaine que je n’ai pas de sport donc c’est normal ! Moi sans sport je ne maigris pas ! C’est dur de retrouver le chemin du vélo, j’ai la flemme et il fait trop chaud !!!! Donc ce matin j’ai pris une décision : le soir après mangé, je mets les baskets et je vais faire de la marche rapide dans le village ! Eh oui il parait que c’est un bon sport aussi, donc… Là je n’en peux plus il fait trop chaud chez moi !!!
Donc à partir d’aujourd’hui on repart sur des journées parfaites et samedi re – pesée !!!! Bon j’espère que ça va payer !!!
Ce matin : thé + deux biscottes légèrement beurré avec de la confiture+jus de fruit
Le matin je vais arrêter le chocolat chaud car mine de rien ça fait du sucre tout ça !
Midi : sandwich parisien (beurre+salade+tomate+jambon) + une pomme
Soir : salade verte + crevette
Sport de l’été (lol) : marche rapide