L'équilibre dans l'assiette et sur la balance !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Céline86 » Mer Juil 01, 2009 10:10 am

Me revoilà !
Oui, ça y est, c'est les vacances pour moi ! Je ne m'en suis pas encore bien rendu compte car beaucoup de choses à faire pour préparer la rentrée prochaine (commandes, mots aux parents, travaux dans la classe à prévoir et demander, organisation de classe, préparation avec les collègues... ; bon, la liste devient longue mais en fait je le fais exprès : NON, les instits ne sont pas forcément des feignasses !!! Hihihi !)

Je vais enfin pouvoir sereinement me mettre au boulot : pour ma classe (nouveaux niveaux donc nouvelle organisation) et pour moi !!!

Ce soir, il est prévu de se bouger les fesses (sans doute vélo elliptique).
Je vais bouger toute la journée avec mes loupiots et d'ailleurs, ils m'attendent !

Gros bisous à toutes !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Mer Juil 01, 2009 7:28 pm

Déjà en vacances ? Nous on fait encore classe demain. Quels niveaux vas tu avoir ?
C'est bien de se bouger.

Bonne soirée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Dim Juil 05, 2009 11:03 am

Pour moi, c'était déjà les vacances car je travaillais à mi-temps (maintenant, c'est fini ! Snif!) le lundi et le vendredi et bien sûr un mercredi sur deux (oui, ici, on est toujours à 4 jours et demi et c'est le mercredi).

En septembre, j'aurai une classe de petits-moyens. Ce sera la 1ère fois à temps plein, j'ai un peu la trouille (je suis plutôt une habituée des CM). La classe que je reprends est un foutoir sans nom; je passe mon temps là-bas à tout ranger, c'est déprimant !

Côté régime, je suis un peu démotivée : une grosse fatigue s'abat sur mes épaules et le soir, pas moyen de se bouger. Il faut que j'arrive à me reposer et je m'y remets sérieusement.
Pour la nourriture, je continue à manger le plus équilibré possible mais on a pas mal d'invitations ou de monde à la maison et je mange donc des choses que j'éviterais sinon (en quantité raisonnable, mais bon...).

Je recommencerai à écrire ce que je mange dès demain, je devrais avoir plus de temps (si toutefois ma connexion internet est conciliante !!!).

Aujourd'hui, nous avons prévu d'aller à la piscine en famille. Chouette chouette chouette !!!

Je vous laisse, mon linge m'attend (Pfff...).
Biz à toutes.
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Juil 05, 2009 1:41 pm

Bonne baignade alors !tu vas te régaler vu la chaleur ! :D

Restes motivée !on passe toutes par des baisses de régime !on en a raz le bol mais faut jamais perdre de vue son objectif !La fatigue peut etre du aussi à la chaleur actuelle,on se fatigue plus vite...Allez courage tu peux le faire ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar aude » Dim Juil 05, 2009 9:10 pm

coucou
te decourage pas celine on et la pour t'aider ces vraie la chaleur la fatique sa aide pas dutout
a cette internet ces bien mais quand sa fait de betis on ce demande si ça vas arreter lol (parle en connaisence de cause lollllllll)
jespere la piscine sa ces bien passer et que tu a passer un bon moment
aller bonne soirer ademain bizzz
motiver motiver lolllllll
aude
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Lun Juil 06, 2009 8:34 am

hephephep reste nous!! on a toute des phases de découragement c'est normal ! l'important c'est de pas se laisser couler complétement et se reprendre après !
courage!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Lun Juil 06, 2009 8:37 am

on est la pour t'aider a garder ta motivation,courage tu vas y arrivé
bonne journée
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Lun Juil 06, 2009 8:50 am

Oh, vous êtes gentilles ! Je sens que ma motivation revient.
Aujourd'hui, journée parfaite ! Et demain aussi ! et du sport ce soir !
Et je vais commencer tout de suite par des petits exercices pour les bras, abdos et dos. Ensuite, je m'occuperai de ma maison, puis de ma préparation de classe et bien sûr de mes 3 petits diables (qui sont pour l'instant bien calmes mais je sens que ça ne va pas durer !).

Bonne journée tout le monde...
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar aude » Lun Juil 06, 2009 11:00 pm

ti coucou du soir
super si ta motivation revient
jespere tu a passer une bonne journer et que tes ti diable on etait sage (je sais sa dure pas lol )et que coter regime sa ces bien passer
bonne nuit a demain bizzzz
aude
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour