Bon alors là je suis en colère ! Et vous avez jamais vu une tite gnoki en colère hein!
Non mais c'est n'importe quoi cette histoire
Tes moches-parents (oui après les avoir vus je vais les appeler comme ça aussi) se permettent d'être méchants avec toi et de te faire des remarques ?! MAIS ILS SE SONT REGARDES ??? Désolé, je les connais pas m'enfin suffit de les regarder quand même
Tu ne dois PAS les laisser régenter ta vie, et surtout pas ton rééquilibrage alimentaire, car c'est que tu fais là, à baisser de plus en plus tes rations juste parce que ces messieurs-dames ont décidé qu'il fallait que tu perdes 15kgs ! Non mais oooh! On va où là ?
T'es super jolie en plus, alors dis-toi bien que de toutes façons, même avec 35kgs en moins tes moches-parents, bêtes comme ils en ont l'air, trouveront autre chose pour te faire des réflexions et te pourrir la vie. Tu leur as volé leur fils et ils doivent stupidement t'en vouloir pour ça, c'est tout!
Ne cherches pas à plaire à des gens comme eux, bêtes et méchants, tu es au-dessus de ça !!!
Grrr c'que ça m'énerve j'te jure, je supporte pas ce genre de personne qui juge les autres avant même de s'être regardés dans un miroir!!!
Allez il FAUT que tu te reprennes! Et puis ce serait ptêt pas mal aussi que ton mari ouvre les yeux !Je sais que c'est pas facile dire m*rde à ses parents mais quand ils mettent en péril le couple, il faut se forcer!
Bon, désolé si je suis un peu vindicative mais euuh voilà c'est tout moi ça