Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gnoki » Mar Juin 30, 2009 9:31 pm

Aaaaah Fripouille, on va finir par monter un Club de Celles qui se souviennent de ce téléfilm :D
Merci pour ton ptit mot!

Oui Sandrine, faut que je m'habitue à mes nouvelles habitudes (ça c'est la phrase de la soirée :Invision-Board-France-557:), pour le moment c'est un peu rigide mon truc mais je suppose qu'au fur et à mesure je vais réussir à gérer de mieux en mieux mes repas, mes semaines, et mes bébé-craquages ;)

Normalement ce ne sera que pour un temps oui, je ne sais pas combien en revanche, le temps qu'on puisse remonter la pente financièrement certainement :?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 30, 2009 9:33 pm

Je passe a mon tour sur ton post de souhaiter une bonne nuit bon courage pour la pesée de demain bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juin 30, 2009 9:44 pm

Merci Mimounette!
Moi je prépare mon déj de demain midi et ensuite, :Invision-Board-France-350:
Bonne nuit!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Juil 01, 2009 6:07 am

Alors cette pesée??? qu'est ce que ca donne?

Bon je te souhaite de passer une bonne journée, et je viens ce soir te voir, pour savoir comment a été ta journée

Gros bisous et bon courage

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Juil 01, 2009 7:16 am

Bravo pour le petit lapin qui a avancé!!

Bonne journée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 7:20 am

Bonjouuuur!

Ah Delphine je suis passée te faire un coucou sur ton post ;)

Alors pour moi la pesée ce matin c'est YEAAAH, chuis contente, en 3 jours je suis à -800g !
Bon ça fait ça à tout le monde au début, perdre rapidement, m'enfin ça fait plaisir :)
Du coup je suis toute guillerette ce matin, malgré que mon amoureux continue sa nuit tranquillou pendant que MOI je me lève tôt! :Invision-Board-France-106:
Eh oui il a fini son contrat hier donc il va être quelques temps en "vacances" le temps de retrouver un travail sur Paris. Du coup j'ui ai dit qu'il allait pouvoir gérer la maison pour que moi j'puisse rentrer et mettre les pieds sous la table, ché pas pourquoi j'suis pas convaincue :mrgreen:

Bonne journée les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juil 01, 2009 7:31 am

Bravo pour ta perte. Ok ça fait ça à beaucoup quand on commence, mais bon 800g en 3 jours c'est génial.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 01, 2009 9:41 am

Je croyais qu'il avait déjà un boulot sur Paris ! Mais pourquoi ne cherche-t-il pas sur votre secteur ?

En tout cas, encore bravo pour ce joli début !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 10:10 am

Ouuuuh je fais ma rebelle et viens sur le forum depuis le boulot gnark gnark :twisted:

Non il vient de finir un CDD en fait, et maintenant il faut qu'il cherche sur Paris, il a déjà quelques touches depuis lundi!
Ici malheureusement y'a pas beaucoup d'offres dans sa branche, ou alors c'est vers Nice, mais les employeurs sont frileux à l'idée d'embaucher quelqu'un qui n'a pas de voiture pour le moment et qui devrait donc prendre le train pour aller bosser :?
Et puis c'est surtout que les salaires sont bien plus élevés à Paris, et comme on s'en sort pas trop financièrement bah voilà... Monsieur est obligé de se "sacrifier" ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 10:31 am

Ha te voilà toi !!

Juste un ptit coucou chez toi ma mangeuse de cornichons bien forts !!! (et ne le détournes pas, si tu vois ce que je veux dire lol )

Bonne journée

bizzzzz
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 10:46 am

Ouuuh je suis démasquée! Je suis Gnoki la MDCBF (Mangeuse De Cornichons Bien Forts) :D

Attends que j'te trouve un surnom toi u vas voir ! ;)

Argh j'commence à avoir faim pfff... J'espère au moins que mon chéri va avoir préparé à manger pour ce midi... C'est beau de rêver!
J'ai hâte d'être à ce soir, j'en ai marre d'être au boulot là :|
Allez plus qu'1/4h et la matinée sera passée!!!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 11:00 am

ouais MDCBF ça te va plutôt bien je trouve mdr
Enfin, ... il me semble que tu papotes bcp sur le fof à ton boulot !! pas bien ça lol

Et en plus c ton chéri qui fait le diner !!! Je comprends mieux maintenant lol mdr !!!!!

Moi pas encore de boulot j'attends que ma petite puce aille à l'école donc en septembre puis on va chercher !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 12:25 pm

Oui puis c'est facile à dire MDCBF :D

Non je papote pas beaucoup depuis le boulot :oops: Hier je suis pas venue de la journée hein !
Plus sérieusement, aujourd'hui on ferme à la clientèle donc c'est vrai que je suis un peu plus tranquille et je me suis donc octroyée 10min sur le fofo :)

Tu vas chercher dans quel domaine ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 4:28 pm

Bon les filles, j'ai une baisse de moral :cry:
Mon chéri m'énerve, j'en ai ras-le-bol!
Lorsqu'il travaillait, vu qu'il faisait beaucoup d'heures parfois, je faisais quasiment tout à la maison, normal...
Pendant ses jours de congés (on avait pas les mêmes) il faisait pas grand-chose non plus à la maison, pendant que moi le samedi et le dimanche je faisais ménage, linge, repas pour que lorsqu'il rentre manger il n'ait plus rien à faire.
Et là il bosse plus depuis hier, et je vois bien qu'il va continuer sur le même rythme, il fait sa ptite vie, va au sport etc, mais ne pense pas UN INSTANT à faire 2/3 trucs à la maison histoire de me rendre la vie un peu plus agréable!
Je le trouve hyper égoïste!
J'en ai une boule dans le ventre depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être toute seule à faire des efforts... :?
Et puis je dois sans cesse penser à tout, les repas à prévoir, les courses, les trucs administratifs... il ne pense à rien de lui-même...
Ou alors c'est moi qui suis trop exigeante ???!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juil 01, 2009 4:33 pm

Non tu n'es pas exigeante,juste un peu overbooké!!
Va falloir ramener monsieur gentiment à la raison,parle lui et explique lui calmement avant que cela ne te pese de trop!Il peut comprendre!Si,si!
Courage et ne perd pas le moral!
Bizz
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour