Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 01, 2009 8:16 am

oui c'est sur tu perds super bien il ne faut pas être trop pressé !!
Courage
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juil 01, 2009 9:21 am

Et bien ma Seve vous avez fait fort je viens de lire de la page 40 à 48.

Bon ma belle, première chose j'ai vu les photos et aucune personne censée ne peut dire qu'il n'y a pas de différence, c'est évident qu'on voit que tu as perdu et je te félicite pour ton courage.

Concernant le comportement de ton mari, comme tout mec qui se respecte il est c-n (sauf quelques cas exceptionnel je parle pour le mari de Sandrine qui visiblement est un homme bien et le mari de Carinette aussi, pour les autres mesdames je ne peux pas juger) et il est à coté de la plaque, il est temps de lui dire de couper le cordon ombélicale, il doit réagir maintenance comme un mari et non comme le filsfils à sa maman. Ne perds pas courage je suis sure que ça viendra.

Tu es une magnifique mariée et je suis sure qu'il devait être fièr de t'avoir à son bras.

Pour le week-end je suis d'accord avec les filles, n'y va pas si tes enfants te demande de venir, je sais que c'est pas bien de mentir, mais dis leur que tu as un rendez-vous chez le médecin ou autre chose et attend d'avoir encore perdu pour pointer ta jolie ptit frimousse chez ces affreux jojos, histoire de leur mettre les boules.

Tu es formidables Seve, courageuse et une maman adorable de penser au bien être de tes petits au risque de souffrir, il ne faut pas laisser les autres t'en faire douter.

Enormes bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 10:08 am

Sandrine en effet mes reds doivent arriver le 11 juillet jour de départ à la mer c pas cool ça. Je suis maudite !!!!
Donc je dois juste être en ovulation je ne pense pas que ça vienne de là...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 10:11 am

Coucou ma lilly, j'attend toujours ton adresse pour la carte (sauf si tu ne veux pas) c pas grave tu sais..

Merci pour tous ce que tu me dit j'en ai eu les larmes aux eux !! je te jure la preuve :

Image
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 01, 2009 10:15 am

La poisse d'avoir les reds à la mer... bon, je suis sûre que tu vas te remettre à perdre ! Essaie de relâcher le stress, ça peut jouer ça aussi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 10:23 am

Tu crois je suis miss poisse en ce moment !!!Pas grave je garderai les affaire sur la plage tout en faisant bronzette sauf au niveau du maillot que je vais bien être obligée de camoufler par un short ou je sais pas quoi ....
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 10:27 am

Merci laure je veux vite maigrir pour clouer le bec de mes affreux beaux parents, apreès je me calmerai obligé car sinon c l(hosto pas vrai marraine ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 10:48 am

Comment ça tes affreux beaux-parents ? Ils sont pas sympas ? Ils te font des remarques ?
Dis-moi que j'aille leur péter la ***le !
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 11:05 am

Ho c pire, si tu as le temps va lire qq pages en arrières en plus de me voir en robe de mariée tu comprendras ce qu'ils m'ont fait depuis que j'ai épouser leurs cher fiston...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 12:01 pm

Je suis en train de lire quelques pages en arrière...
C'est effectivement pire que ce que je pensais :?
J'y retourne!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mer Juil 01, 2009 12:12 pm

bonjour!
les beaux parents, ils savent nous mettre à rude épreuve. moi depuis 4 ans je suis à 11 000 km d'eux! génial.......
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 01, 2009 12:15 pm

Bon alors là je suis en colère ! Et vous avez jamais vu une tite gnoki en colère hein! :Invision-Board-France-106:

Non mais c'est n'importe quoi cette histoire :? Tes moches-parents (oui après les avoir vus je vais les appeler comme ça aussi) se permettent d'être méchants avec toi et de te faire des remarques ?! MAIS ILS SE SONT REGARDES ??? Désolé, je les connais pas m'enfin suffit de les regarder quand même :o
Tu ne dois PAS les laisser régenter ta vie, et surtout pas ton rééquilibrage alimentaire, car c'est que tu fais là, à baisser de plus en plus tes rations juste parce que ces messieurs-dames ont décidé qu'il fallait que tu perdes 15kgs ! Non mais oooh! On va où là ?
T'es super jolie en plus, alors dis-toi bien que de toutes façons, même avec 35kgs en moins tes moches-parents, bêtes comme ils en ont l'air, trouveront autre chose pour te faire des réflexions et te pourrir la vie. Tu leur as volé leur fils et ils doivent stupidement t'en vouloir pour ça, c'est tout!
Ne cherches pas à plaire à des gens comme eux, bêtes et méchants, tu es au-dessus de ça !!!
Grrr c'que ça m'énerve j'te jure, je supporte pas ce genre de personne qui juge les autres avant même de s'être regardés dans un miroir!!!

Allez il FAUT que tu te reprennes! Et puis ce serait ptêt pas mal aussi que ton mari ouvre les yeux !Je sais que c'est pas facile dire m*rde à ses parents mais quand ils mettent en péril le couple, il faut se forcer!

Bon, désolé si je suis un peu vindicative mais euuh voilà c'est tout moi ça :oops:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Juil 01, 2009 3:10 pm

coucou seve :wink:
je crois que ton corps te parle!!!!(à moins que ce soit ton subconscient!!!)
il est en train de te dire "seve tu ne maigriras pas pour tes moches parents, je m'y oppose :twisted: , du coup tu n'iras pas voir tes moches parents, je m'y oppose :twisted: , et tu es peut etre allée un peu trop vite à perdre autant en si peu de temps, donc je tire la sonnette d'alarme"

Ecoute ton corps!!! continues à faire ton régime correctement, (sans trop diminuer :wink: ) et ton corps va avoir confiance et se laisser faire, je crois que tu lui à mis la frousse!

t'as prévu la luge pour tes vacances? ...vous allez faire sensation à la mer! mdr!!!! En tout cas vu la bouille de ta puce je comprends que tu craque :wink:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Juil 01, 2009 4:12 pm

Coucou ma tite seve, alors ta journée??

Bon j'espère que ca va, ta petite elle est vraiment trop mimi avec ses gants (je sais pas comment elle a pu tenir plus d'une minute!!). Peut etre que si tu ne perds pas beaucoup en ce moment, c'est normal, c'est peut etre juste une semaine ou deux ou ca descend pas, ca arrive dans les régimes je crois. Je pense que c'est surtout la qu'il faut tenir le coup, et pas recommencer a manger comme avant. (j'irai voir plus tot dans ton post tt a l'heure, car ej sais pas du tout quel régime tu suis). A plus tard, je reviens te voir tout a l'heure (sur ton post, il ne faut pas louper une journée, sinon on ets perdu!!!)

Gros bisous

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 01, 2009 6:27 pm

Alors je suis un régime hypocalorique à 1000 cal, mais pour perdre plus vite j'ai diminué et plus rien...

Vous avez raison, mon corp dit stop et mon esprits aussi d'ailleurs !!

Merci les filles pour votre soutiens vous êztes super.

Je vais faire comme vous avez dit et reprendre une alimentation normale et je pense pas aller demain les voirs trop peur encore...

En tout cas c drole je reçois pas vos réponses je suis obligé d'aller vérifier, c pénible !!

Quelqu'un c pourquoi ?
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour