coucou moi c'est eva

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou moi c'est eva

Message non lupar evalande » Jeu Juin 25, 2009 11:56 am

bonjour voila moi c'est eva et j'ai 21 et un problème de poids (et oui sinon je serais pas la!!!)je mesure 1.72 pour 85kg, y' a pas si longtemps je peser 55 kg et je me sentais vraiment bien...La je me cache avec des habits tout moche, je prends plus soin de moi, et je déprime....
A la base je suis feignante pour faire des régimes, me restreindre (disons que mon mari ne grossit pas et mange pleins de cochonneries a longueur de journée, donc forcement je fais pareil et par contre mon corps lui grossit....)En plus je ne suis pas très cuisine (je fais surtout des gâteaux, c'est pas bien je sais :oops: )
mais la j'en ai assez l'été est la et je ne me mettrais pas en maillot...alors j'ai dit ça suffit, je veux que ca change, et c'est vrai que si on est entourer de gens qui font la même chose et qui s'entraident c'est mieux pour réussir....
mon objectif serait pour l'idéal 55kg comme avant voir 60kg....pour l'été prochain pour être toute jolie dans mon maillot...
voila c'était un peu de moi dans ces quelques lignes
merci a vous de m'avoir lu

xo xo eva
evalande
Régimeur débutant

Message non lupar x-princess-gross-x » Jeu Juin 25, 2009 12:09 pm

bienvenu a toi
alors tu compte faire quelle regime?
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar evalande » Jeu Juin 25, 2009 12:11 pm

et bien justement je n'en sait rien je me documente, je sais que ma belle mere ce soir va me donner pleins de recettes et de repas!!mais je suis perdu je ais pas trop comment m'y prendre!! :cry:
evalande
Régimeur débutant

Message non lupar x-princess-gross-x » Jeu Juin 25, 2009 2:13 pm

beh sa depend de si tu veux perdre rapidement ou non
x-princess-gross-x
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Ven Juin 26, 2009 6:37 am

Coucou!

Je te conseille vivement le rééquilibrage alimentaire, c'est uné méthode plus lente que les autres, mais tu perds bien et sainement, et tu n'as pas la sensation d'être au régime!

Il y a un post à lire dessus si ça t'intéresse, c'est par ici! forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

N'hésite pas à participer! ça aide beaucoup!

Bonne journée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 27, 2009 12:43 am

Moi aussi je te conseille le rééquilibrage parce que au final c'est comme ça que ça durera je pense !
Allez courage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar dom » Mer Juil 01, 2009 9:52 am

C'est parti, le principe du rééquilibrage me parait plein de bon sens et d'efficacité
Courage, le plus dur étant le retour du bureau et la tentation de la tartine de beurre
Chiche, ce soir je ne cède pas...........
dom
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 02, 2009 5:24 pm

Allez chiche ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar dom » Ven Juil 03, 2009 7:21 am

2 soirs sans tartine.........pourvu que ça dure, je crois que je vais pendre mes jupes dans la cuisine pour me couper l'appétit
à+
dom
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Juil 03, 2009 7:19 pm

Hihi bonne idée le coup des jupes, allez courage tu finiras par être plus forte que la tentation ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Sam Juil 04, 2009 10:18 am

bienvenue a toi eva ! bah on est pareil sur un point mon chéri aussi ne grossi pas (il fait 1m78 pour 53kg) et moi aussi j'ai fait comme lui et j'ai pris 23kg en 2ans lol. Mais la je me suis décider a faire un régime et il me soutien et a chaque pesez il me demande combien j'ai perdu, moi je fait un rééquilibrage, je mange de tout (j'évite au maxi les frite )en quantité raisonnable, et je fait du sport en parallèle (en ce moment je suis faignante fait trop chaud )tien moi au courant poids ton régime ! bisous
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyfizz » Sam Juil 04, 2009 10:56 am

bon courage Eva, ta de la chance déja si ta belle mère t'aide, c'est mieux quand on est pas toute seule !! remarque avec toutes les filles dici tu sera jamais seule lol .

eh wai pas facile sport et chaleur
Lilyfizz
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime