Bonsoir les filles!
Je viens seulement de rallumer l'ordi,comme hier orage et pluie en fin d'aprèm,mais en pire!On s'est battu pour ne pas etre innondé,mon mari sous la véranda(au moins 30cm d'eau )et moi à éponger car ça s'infiltrait dans la maison !J'en ai marre,j'ai mal à mon doigt,le pansement a bien mouillé,mais je pouvais pas rester à regarder l'eau rentrer!
Je ne vous raconte pas l'état de mon doigt, Laurent ne s'est pas senti capable de faire mon soin,il tourne de l'oeil facilement face aux blessures!Je me suis fait tellement mal à défaire et refaire le pansement,que j'en ai pleurer tellement j'appréhende pour demain.
Il y a tellement de peau encore à enlever,ça me rend malade.
Je vais lui demander des soins infirmiers à domicile demain et des médicaments plus puissants pour la douleur.puis,j'ai mis les mains dans l'eau(avec de la terre)et je viens de penser au tétanos,je vais lui demander de refaire mon vaccin car je ne sais plus ou j'en suis.J'en ai plus que ras le bol!C'est la déprime...
Matin:2 grillétines+beurre+jus de pamplemousse
Midi :salade composée+6 crevettes+1 tranche de pain+1 abricot
Soir :2 tranches d'andouilles+mache+concombre+4 crevettes+pain+1 part camembert+1 cornet sorbet citron,framboise (pour me réconforter,si,si!)
pas de café,pas de thé.....no comment!
Bonne soirée les lolottes,je ne vais encore pas trainner,mais je pense à vous!Et j'ai réussi à pas me bruler avec le fer
!
Gros bisous à vous toutes