coucou les filles
bon pour grenelle, le je sais pas d'hier soir c'était avec mon choux fleur des tomates en salade, courgette crue rapée et oeuf dur, pain fromage et brugnon
par contre cette nuit je n'avais rien pris et à 3h du mat j'avais trop faim, bilan je me suis rabattu sur biscotte, beurre confiture et fromage
ce soir pseudo ratatouille( courgette aubergine tomate) et steak grillé, avocat en entree, pain fromage et brugnon (j'ai acheté une cagette et ils murissent tous ensembles!!!)
et demain matin c'est................LES VACANCES
reprise du boulot le 27 juillet!!
par contre je pars en camping, et sous la tente je n'aurais pas mon ordi!!
donc je ne vais pas trop venir!!
voici mon planning: depart lundi matin pour royan (camping à la ferme jusqu'à vendredi) puis direction bretagne pour le week end, fete familiale, lundi 13 retour maison (toute les journée sur la route!!!) pour le 14 juillet ce sera lessives et refaire les valises le mercredi matin on va dans l'aveyron dans un camping à la ferme ou on va se detendre depuis 4 ans, à 1h30 de la maison, le portable ne passe pas, pas de tele, de menage, strict minimum pour la bouffe (salade grillades!) les filles se baignent (lac) papa peche, maman lit!
retour le 25 pour le mariage d'une collegue!
mais dès que je pourrais je viendrais vous faire un petit coucou
bon, je vais faire un petit tour sur le forum, dans 1/4 d'heure il faudrait que je décolle!
bizz à plus tard
froggy