Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 8:37 am

Merci mimounette et vive internet quant il marche n'est ce pas sandrine lo! !!!

Haeureusement moi mon homme travaille à france télécom alors il veille au grain...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 30, 2009 8:38 am

Comment ça va Seve ce matin ?

Je vois que les soucis avec ton mari ne datent pas d'hier... s'il ne t'a pas aidée pour les préparatifs sous prétexte que ses parents ne voulaient pas venir, c'est révélateur...

Tu as réussi à manger correctement hier ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 30, 2009 8:45 am

Tu l'as dit pour les connexions ! La maman des deux petites que je garde est en panne chez elle en ce moment ! C'est contagieux ! Et mes voisins, qui ont été en panne en même temps que nous n'ont toujours pas récupéré le téléphone.. du coup, ils partent chez orange eux aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 8:50 am

vIVE orange c les meilleurs lol !!

Non, depuis le début moi et mon mari on a eu notre relation de gacher à cause des ces parents et parfois ça continue... comme en ce moment... j'ai l'habitudes maintement, mais je sais pas si sur le long therme je vais tenir...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 30, 2009 8:52 am

C'est clair que ça doit être vraiment difficile à vivre ! Je ne comprends vraiment pas qu'il les laisse te parler comme ça et parler de toi comme ça... ils doivent avoir une relation bizarre...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 10:19 am

Et bien pour tout te raconter c'était en quelque sorete un "vieux" garçon" de 30 piges qui vivais encore chez ses parents, alors quand je suis arrivée j'ai chambouler tous leur petit train train, j'était l'intru !!

On habitait un appart dans leur maison de famille et ils avaient les clées (c'était obligatoire, en cas de problème tu vois le style) et quand j'étais pas là ils venaient out fouiller voir nod relevés de compte, elle folle du ménage inspectait tout de fond en comble... Ils nous l'ont avouer sans le faire exprès !
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 10:29 am

Et j'ai tout découvert ce qu'ils pensaient de moi : quand un jour elle m'appela au tél (et oui la fleme de monter les escalier lol) on a parlé puis elle a oublier de racrocher et là !!!

J'ai cru perdre mon bébé, !!!

"Ils disaient que des horueurs sur moi style :
elle est feignante elle se plaint d'être toujours fatiguée (j'étais enceinte de 2 mois),
elle fait ça pour que patrick la pleigne ey fasse le mévage à sa place,
il faut que l'on parle au Laurent (son meilleur ami) pour qu'il lui dise de la laisser...
et nous on lui donner 900 fr poour le gamin...)
j'en passe et des meilleure et c'est là que tout à commencer.

J'ai fait mes valises et je suis retournée chez moi....
la suite je vous l'ai déjà raconté...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 30, 2009 12:07 pm

Et ben... enfin quand même, il pourrait réagir ! Elle doit être autoritaire non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 12:31 pm

Avec moi oui les enfants pas du tout et ses parents une vrai lavette !! a croire qu'ils l'ont martyriser !!!

Quand on a fait construire la maison, ils ont fai changer la serrure de l'appart de patrick, avec toutes nos affaires pour que l'on ne puissen rien recup. Heureusement après avoir MOI batailler au téléphone j'ai réussi à récuperer mes affaires et celles du petits sinon, tout le reste il a fallu racheter !!

Encore aujourd'hui on a pas les clefs et on a rien recup : style mes rideaux, les lustres, certains bibelots, ma table.... et un lit

Je te dis ils sont fou !!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 12:39 pm

Et tu sais ce que patrick vient de me dire tout à l'heure : et bien qu'il était peut être préérable pout tout le monde que je ne vienne pas, car comme ils les connais ils vont me faires des réflexions et sa mère va pas supporter tout ça.

Tous les jours il faut partir marcher pendant des heures dans la montage et la franchement je pense pas avoir le courage et elle va pas le supporter c sur !!

Je sais pas encore comment je vais faire...

En tout cas ça me rend malade cette histoire...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 30, 2009 1:05 pm

Eh bien dis donc ma pauvre Seve je viens de lire les quelques messages de cette page et je vois que ta vie n es pas facile, je suis un peu comme toi j accepte tout sans jamais rien dire et me rend malade a chaque fois.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 30, 2009 1:07 pm

En effet, ils sont complètement dingues... vous devez aller chez eux plusieurs jours ?

A part le fait de laisser aller les enfants sans toi, ce qui, vu les circonstances, me dérangerait terriblement, tu as tout intérêt à ne pas y aller, en effet ! Si c'est pour subir réflexions et sarcasmes tout le temps...

Avec ce genre de parents, c'est triste à dire, et je ne leur souhaite rien de mal, mais l'entourage est libéré à leur mort...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 30, 2009 2:49 pm

coucou seve :wink:
j'arrive un peu tard (je suis juste un peu décalée!!!)
tu étais vraiment superbe en mariée, et vu la photo je crois que j'ai tout compris............sur la photo ton beau pere tiens son étui à lunettes, en fait il est vide, et ouiii, il a oublié ses lunettes et il ne peut pas voir comme tu es belle, souriante,.....
mais il n'avouera jamais qu'il a perdu ses lunettes, surtout pas à sa femme qui elle cherche à rebrancher son coeur, en effet, il y a surement un cable (vous savez celui qui fait que le coeur ne sert pas qu'à envoyer du sang dans les arteres, le cable qui fait qu'avec son coeur on peut aimer....et bien oui medames mesdemoiselles messieurs, elle a son cable qui s'est débrancher, alors discrètement elle charche derriere l'épaule ou il a du passer...heureusement qu'il y a des photographes aux mariages, sinon on ne comprendrait rien!!!!!!!
plus sérieusement je pense moi aussi que tu n'as rien à faire chez des gens comme ça, dis le à ton mari et organisez vous un petit week end tous les 4, balades, pique nique, jeux avec les enfants, ça vous ferait le plus grand bien à tous les 4!
mais ça va pas être facile pour lui de l'annocer à papa et maman, mais apres tout il faut qu'il assume ses choix, et peut être qu'il serait temps qu'il coupe le cordon!!!
courage à toi
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Juin 30, 2009 3:10 pm

vraiment tres jolie en mariée
sev
clair pas facile tout ça pffff
courage quand même
superbe ton avatar
bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 30, 2009 3:44 pm

Oui je crois bine que je vais pas y aller, il me reste 2 jours de réfflexions avant de me décider. Mais c bizzare qu'il insiste comme ça... je crois qu'il a du avoir ses parents au tel et qu'il a compris ce qui aller m'arriver et comme il ne veux plus que l'on se fache...

Froggy, je t'adore tu es trop marrante le coup du coeur c terrible !!

Enfin, tu n'as pas remarqué leur sourires remplis de joie ?

Ha j'ai une autre annecdote, vous allez rire, quand j'ai accouché de mon 1er elle disait à tous le monde je site "mon Patrick à accoucher d'un joli petit garçon de 3.1kilos". Vous y croyez vous lol !!! en ce qui concerne annuler ce fameux WE froogy, je te jure que pour lui c mission impossible, l'histoire que ça ferai t'imagine pas !!!!

Oui sandrine on y va du vendredi soir jusqu'au dimanche soir.... ctrès très long !!!! moi aussi resté seule ici sans mes enfants ça me rends malade, mais est ce qu'il ne vaut mieux pas ça plutôt que de se refacher avec eux, car j'ai peur de ne pas pouvoir encaisser les réflexion cette fois ci !!!
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour