coucou seve
j'arrive un peu tard (je suis juste un peu décalée!!!)
tu étais vraiment superbe en mariée, et vu la photo je crois que j'ai tout compris............sur la photo ton beau pere tiens son étui à lunettes, en fait il est vide, et ouiii, il a oublié ses lunettes et il ne peut pas voir comme tu es belle, souriante,.....
mais il n'avouera jamais qu'il a perdu ses lunettes, surtout pas à sa femme qui elle cherche à rebrancher son coeur, en effet, il y a surement un cable (vous savez celui qui fait que le coeur ne sert pas qu'à envoyer du sang dans les arteres, le cable qui fait qu'avec son coeur on peut aimer....et bien oui medames mesdemoiselles messieurs, elle a son cable qui s'est débrancher, alors discrètement elle charche derriere l'épaule ou il a du passer...heureusement qu'il y a des photographes aux mariages, sinon on ne comprendrait rien!!!!!!!
plus sérieusement je pense moi aussi que tu n'as rien à faire chez des gens comme ça, dis le à ton mari et organisez vous un petit week end tous les 4, balades, pique nique, jeux avec les enfants, ça vous ferait le plus grand bien à tous les 4!
mais ça va pas être facile pour lui de l'annocer à papa et maman, mais apres tout il faut qu'il assume ses choix, et peut être qu'il serait temps qu'il coupe le cordon!!!
courage à toi
bizz
froggy