besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de soutien

Message non lupar Marjorie36 » Dim Juin 28, 2009 9:20 pm

Bonjour,
J'ai 26 ans je suis mariée et maman d'un petit garcon de 9 mois.
Pendant ma grossesse je suis montée jusqu'à 79.9kg, j'en ai perdu 10 mais il faut que j'en perde encore 10. aujourd'hui je fait entre 70 et 69.8 kg. J'ai fait le régime Dukan mais j'ai arreté car pas de soutien à la maison mon mari mange et ne grossit pas et il ne me soutien pas donc j'en ai marre et j'arrete mais le je suis motivée j'ai même acheté un pantalon qui m'allait trop petit ça sera le pantalon test.
Voilà je pense que je vais refaire le regime Dukan car il avait bien marché mais si vous avais d'autre régime à me conseillé je suis preneuse.
A bientôt
Marjorie36
Régimeur débutant

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 29, 2009 5:17 am

Coucou Marjorie! et bienvenue à toi :D
Je suis sur le forum depuis 1 peu plus de 2 semaines, et je pe t'assurer que tu as trouvé le bon endroit pour trouver du soutien! Je suis arrivée moi aussi avec l'idee de faire le régime Dukan. Mais dès la fin de ma phase d'attaque j'ai décidé de passer à autre chose parce que j'ai bien vu que ce régime ne me convenait pas et que j'allais trop souffrir. Enfin bref, en demandant conseil aux régimeuses, je me suis décidée pour le rééquilibrage alimentaire, qui a déjà fait bcp d'heureuses ici ;) et qui n'est pas du tout frustrant je trouve. Je te propose de découvrir en quoi ça consiste avec ce lien forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html
Voila encore une fois bon courage et à bientot :o
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar x-libellule » Lun Juin 29, 2009 6:59 am

Bienvenue Marjorie !
Moi aussi je suis nouvelle,mais tu verras l'ambiance est super ici et les gens très sympa !
Moi aussi je te conseil le rééquilibrage alimentaire pour l'avoir déja fait, mais il parrait que Dukan est bien aussi, alors à toi de voir !
Bon courage !
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar Marjorie36 » Lun Juin 29, 2009 8:04 pm

alors aujourd'hui, j'ai mangé des fruitsau petit dej à midi du taboulé avec abricot et peche et ce soir du poisson avec un petit morceau de pain et de la vache qui rit.

Voilà, je vais regarder le post du réequilibrage alimentaire.
Marjorie36
Régimeur débutant

Message non lupar Maia974 » Mar Juin 30, 2009 4:36 am

viens mettre tes menus dans les regimeuses au jour le jour, fais toi un post la bas, tu pourras avoir de precieux conseils ;).
bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juin 30, 2009 10:57 am

bienvenue a toi Marjorie, c'est marrant j'ai moi aussi 26 ans et un petit garçon de 6 mois et j'ai aussi pris mes kilos durant ma grossesse.
Dukan est bien comme régime mais un peu dur quand même car pas de fruit et peu de légumes,je te souhaite bon courage pour ta perte de poids.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Marjorie36 » Mar Juin 30, 2009 5:42 pm

Merci,
Dukan est long à long terme. Là j'ai deux jours de repos donc je profite de mes hommes sans trop d'abus mais un peu qquand meme.
Marjorie36
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime