coucou les filles, me revoilà de mon weekend fabuleuuuuuux
kro contente, c'était magique !!!
tout soupson de problème avec monsieur a disparu, c'était pile poil ce qu'il nous fallait.
oui bon, aller j'vous raconte...
on est partis samedi matin vers 10h, on a raté la sortie Biscarosse alors on a fait 80 bornes pour rien (bein oui on était en train de discuter, le temps qu'on s'en apercoive...), donc on est arrivès à 12h15, on a monté la tente vite fait (10 minutes et tout était monté), ensuite on est allés chercher la planche de surf de monsieur (trouvée sur le bon coin, et la raison finalement de notre venue à Biscarosse) puis on est allés rejoindre un couple de potes qui habitaient dans le coin pour un pic-nic au bord du lac de Biscarosse.
après ça on est rentrès au camping et piouuu, direction la piscine... bonzage, trempette, pas de coup de soleil...
ensuite on est allés faire un tour au village, on a fait un tour sur la plage et dans les magasins, bien sympatoche.
puis on est rentrés au camping pour manger la salade de riz qu'on avait préparé et on est retournés au village pour boire un verre avant d'aller nous coucher...
et le lendemain matin, reveil à 7h30, petit déj tranquillou, petit thé à la buvette du camping et à 9h, paf, direction la plage, un peu de baignade, un peu de glandouillage, du surf pour monsieur, et pas de coup de soleil.
on s'est arrêtés pour manger dans un petit resto, bien sympatoche, et ensuite on est rentrés au camping, on a tout démonté et on a filé à la piscine, jusuq'à ce qu'il soit l'heure de lever le camp, sous peine de payer une seconde nuit. on est allés au lac de Biscarosse pour terminer la journée dans l'eau, mais c'était bondé de monde et l'eau n'était pas très claire, alors on est rentrés tout doucement à la maison, bien crevés, et toujours pas de coups de soleil.
bref, weekend magique quoi, bon j'ai mangé des coconneries pas équilibrées tout le weekend, mais bon, à partir d'aujourd'hui, je parfaitise, je veux revoir mon 70... oui je le veux !!
bon, aller, faut que j'y aille, après demain on déménage les bureaux et j'ai encore pas mal de trucs à superviser, piouuu, vivement que ce soit fini...
ad tal !