par lucyle » Lun Juin 29, 2009 9:39 am
Alors... en fait j'ai appelé... Elle m'a dit que c'était trop tot pour le voir... Donc j'ai insisté en disant que je n'avais plus de médicaments, que j'étais obligée d'intervertir paracétamol/ibuprofène pour me soulager, et qu'en plus je partais en vacances samedi. Du coup elle m'a dit: "bon, je vous fais une ordonnance avec des cachets plus forts (que paracétamol et ibuprofène), et si jamais jeudi ça va toujours pas, vous passerez avant vos vacances..."
Donc j'y suis allée récupérer l'ordonnance, elle m'a dit que ça arrivait de pas avoir mal les 1ers jours et que la douleur arrivait après. Les fils partiront tout seul dès la semaine prochaine, et normalement je dois pouvoir manger ce que je veux.
Bref, en allant à la pharmacie, j'ai compris pourquoi j'ai été autant fatiguée ce week end... La pharmacienne me dit: "par contre, faites attention avec ces cachets, vous risquez d'être très fatiguée..."
Ah d'accord, tout s'explique....
Donc voila, je suis à la maison pour la journée, je vais me reposer, et prendre gentiment mes cachets, faire une journée parfaite, une petite sieste peut être, et j'espère que ça passera rapidement. En même temps je suis d'une impatience terrible... 4 dents d'un coup c'est pas rien, faut que je me mette ça en tête...