par kikijones » Lun Juin 29, 2009 9:32 am
Hello les filles,
Il fait beau aujourd’hui !!!! Ca fait plaisir ! On va pouvoir aller se balader après manger !!!
Bon depuis samedi je fais des journées parfaites dc tt va bien ! Je compte continuer sur cette voie !!
Pour ce matin : 3longues biscottes+chocolat chaud ss sucre+un petit verre de jus d’orange pure
Le matin vu que je déjeune tôt je préfère rajouter une biscotte, ce qui me permet de tenir jusqu'à midi sans rien managé !! Je déjeune à 6h40 exactement (hey hey la précision) et jusqu'à midi !!
Ce midi : pavé de saumon au four +haricot+pain+fromage (type vache qui rit) + une crème au œufs
Ce soir : haricots+un œuf dur+une nectarine (humm j’adore ces fruits)
A part ça j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : mon CDD se termine demain et il me propose un CDI dans un autre service ! C’est pour un poste de logisticienne, je suis trop contente car j’en rêvais de la logistique (j’ai fait les études pour) !! Et la meilleure c’est que celle qui me remplace c’est une très bonne copine, je les pistonné pour le poste hey hey !!!! Donc on sera ensemble, elle arrive demain !!
Donc tout va bien dans ma vie ! On va enfin pouvoir faire des projets immobiliers avec monsieur…
Voilà la semaine commence très bien pour moi !!!
Bisous