mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Juin 16, 2009 5:42 pm

Tu peux etre fiere de toi et peu importe si tu arrives la derniere. Dejà si tu t'es inscrite c'est que tu ne pars pas vaincue.
Tu as deja un joli parcours derriere toi et ce nouveau challenge va te mettre du baume au coeur!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 16, 2009 5:46 pm

Coucou miss !

Oui tu as de quoi etre fiére de toi !Tu en a fais du chemin depuis un an !qui aurait dit qu'un jour tu participerais a une course de 10 kms ?c'est vraiment super ce que tu as accompli niveau poids et sport !moi je commence tout doucement le footing ,j'espére un jour être assez endurante pour m'inscrire à une course comme toi ! :wink:

A demain pour le verdict de la balance !

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Juin 16, 2009 6:16 pm

Une course de 10 km, C'est génial ! Moi qui arrive difficilement à tenir 10 minutes. C'est un super aboutissement en quelque sorte.
Félicitations
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juin 17, 2009 12:07 pm

coucou!
merci les filles, vous allez me faire rougir :oops: Alors pour la pesée de ce matin je suis à 53,9kg, la semaine dernière j'était à 54,7kg. Pourtant je n'est pas l'impression de maigrir,c'est trés étrange :shock: .En plus ce matin j'ai reçue, le résultat de mon analyse de sang ( simple controle) et là! j'ai du cholestérol :shock:. Cette aprés midi je vais chez le doc , on verra bien ce qui va me dire. En tout cas j'éspère qui va me faire mon cértificat médical, pour dimanche. Bon je vous laisse, à plus tard
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 12:08 pm

Bon, ça tombe bien cette visite, j'espère qu'il te proposera des solutions ! Tu en as beaucoup du cholestérol ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juin 17, 2009 5:05 pm

alors mon médecin est en vacances, alors j'ai était en voir un notre. Il ma dit que je n'avait pas besoin de traitement pour le choléstérol que j'ai,et qu'il n'y avait pas de facteur de risque , c'était normal ¨pour mon âge. Je lui est demandée un certificat pour la course, et je vous dit pas comme il ma examiner. Le dernier truc qu'il à fallut que je fasse c'est de m'accroupir les bras tendu, je devais faire,30 fois ça en 45 secondes. Bon le verdict, il ma fait mon certificat, mais il ma dit que j'était à la limte. Pour 10kms, ça allez.Mais si je devais faire plus ,il m'aurais dit non. Il ma dit aussi d'y aller molot, si je voulais finir la course.Je lui est répondue ,que de toute façon , je n'y aller pas pour gagner,et que j'irai à mon rhytme même si je termine dernière.Bon je vais bosser
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 17, 2009 7:38 pm

Oui l'objectif eSt que tu termines la course ,pour que tu sois fiére de toi ! :) ce sera déja une belle victoire !

C'est dingue comme on se suit niveau poids ces derniers temps , on est des jumelles ! :lol: on est au même poids à 100 grammes prés ! :wink:

Bonne fin de semaine et viens nous raconter ta course et on veut les photos de la sportive bien sûr ! :wink:
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 21, 2009 10:14 pm

Coucou la sportive ! :)

Alors cette course comment ca s'est passé ? t'as réussi à la terminer j'éspéres ! :wink:

Passes tout nous raconter et on attend les photos ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Juin 22, 2009 10:53 am

bonjour les filles!
Oui! catounette je l'est terminée cette course :D bon biensur pas dans les premier :lol:
y'avait 99 inscrits, 2 ont abandonnés, et moi je termine à la 95 places, avec un temps de 01:08:22 secondes :) bon y'a encore du boulot :lol:
Mais vraiment je ne regrette pas, je pense déja à la prochaine. En plus le parcours était au 3/4 chemin et bois, ce qui me change du bitume. Plus dur, de courir sur de l'herbe, et de faire gaffe aux trous, racine d'arbres, caillou,bosses, qui sont signalés, certe avec de la peinture en bombe, mais faut faire gaffe quand même, ou on pose c'est pied :) Enfin , c'était vraiment trop bien. Je suis super contente ,et fière de moi, de l'avoir fait :wink:
Je pense déjà à la prochainne :D
J'ai mis des photos dans ma galerie. J'en n'est pas beaucoup, Mais c'est sur y'en aura d'autres :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 22, 2009 1:20 pm

Ben dis-donc, bravo ! Et super les photos, tu es vraiment parfaite là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 22, 2009 7:26 pm

Bravo d'avoir terminer la course , dix kilométres c'est pas rien ! :D
Tu peux être trés fiére de toi en effet !

Tes photos sont super !le sport t'a vraiment sculpter une superbe silhouette !c'est incroyable qd on compare l'avant- aprés !! :shock: encore bravo pour ce magnifique parcours tu es vraiment un modéle à suivre !

A mercredi pour la pesée !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 10:11 pm

Coucou orace ! :)

J'espére que tu as passée un bon we !
A trés vite pour des news !

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 29, 2009 12:29 pm

Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juin 30, 2009 12:10 pm

bonjour les filles!
merci de demander de mes nouvelles :D je vais bien, en ce moment on passe les week-end pour installer une piscine. Ca fait 2 week qu'on y bosse pour aranger le terrain. Et encore ce week-end pour finir le terrain,et monter enfin la piscine. j'épère en profiter cette année quand même :) alors y faut qu'on se magne.
Niveau stab ,ça se passe bien, je mange de tout comme d'hab. On verras demain, pour la pesée. Mais bon! j'arrive en fin de cycle.
A midi, j'ai mangée une salade de pâte avec des légumes,et batonnet de crabe. 1 tranche de pain, 1 morceau de camembert et un brugnon
ce soir, je vais faire des courgettes farcie( maison), et 1 yaourt. Voilà! gros bisous les filles, à demain pour la pesée.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juil 01, 2009 8:46 am

genial un episcine! Et dire que je savais pas ou aller pour mes vacances!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour