Ben en fait, cette après midi je trouve que j'ai craqué: j'ai pris une tasse de lait avec 2 tranches de pain (trop longtemps que j'en avais pas mangé!) et un peu de glace. Mais je me dis que c'est rien comparé à tout ce que je pouvais engloutir avant (notamment avec le nutella!)...
Pour rester motivée je repense à comment je me sentais mal avec 6/7 kilos de plus... comment j'avais trop mal au ventre car trop mangé, ou parce que trop gras... J'avais souvent des aigreurs d'estomac aussi.
Tu vois? Je me sens tellement bien avec cette nouvelle manière de manger que je n'ai pas envie de le gâcher. Alors par contre, ce qui me permet de tenir le coup c'est les écarts que je fais, comme cette après midi, ou bien une pizza de temps en temps à la cantine...
Je me fais souvent plaisir. Certes, je perds moins vite que tout le monde en général, mais je ne déprime pas lorsque je passe devant les gateaux à la cantine puisque j'en prends un de temps en temps!
Un truc trop bien aussi, depuis que j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire, mes cheveux sont devenus moins gras et plus beaux!