par x-libellule » Dim Juin 28, 2009 1:16 pm
Bonjour à toutes (et à tous ?) !
Donc je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans (depuis hier), je viens d'un petit village près de Strasbourg (en Alsace) et j'ai vraiment besoin d'aide pour perdre du poids !
J'ai déja fait beaucoup de régimes, mais à chaque fois je lache avant la fin parceque j'ai trop de poids à perdre (je pèse environ 98 kilos pour 1m66).
En fait mon surpoids vient de plusieur choses, déja c'est génétique (ma gand mère, ma mère, ma tante, ma soeur, et même un peu du coté de mon père...). Ensuite j'ai des problèmes de thyroide (qui sont maintenant reglés), en puis j'ai eu pas mal de problèmes qui ont fait que je me suis jetée sur la nourriture (j'ai un petit coté boulimique).
Je suis déja allée voir un diététicien pour 2 régimes (le même diet et le même régime les 2 fois), ca avait plutot bien marché, mais après comme chaques fois j'ai laissé tombé...
En plus ces derniers temps j'ai eu des circonstances qui ont fait que j'ai arreté mon dernier régme et beaucoup beaucoup plus mangé. J'ai dabord été malade longtemps (très mal au ventre) ils ont mis longtemps à trouvé et du coup j'étais déscolarisée et j'ai déprimé, j'ai du coup arreté mon régime et commencé à manger comme une boulimique. Après quand ils m'on opérée, j'ai pu retourner en cours, mais la c'été la période proche des examens, et je stressé beaucoup comme j'avais loupé beaucoup de cours et j'ai encore une fois compensé avec la nourriture...
Maintenant je me rend compte qu'il faut que je fasse quelque chose ! La j'ai prévu d'aller voir mon medecin traitant (j'ai changé il y a pas longtemps) pour trouver un solution, voir un autre dieteticien (je veux en changer pour avoir un nouveau départ), et peut etre envisager un anneau gastrique, mais c'est pas sûre à cause de mon age...
Je ne peux pour l'instant pas faire de sport, à cause de l'opération, j'en parlerais avec mon medecin traitant pour voir quand je pourrais en refaire (normalement j'irais la voir d'ici une semaine ou deux).
Voila vous savez tout, j'espere ne pas vous avoir trop ennuyée avec mon histoire et vous félicite de m'avoir lue jusqu'au bout !
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! Je pense que j'ai oubliée pas mal de choses parceque j'avais beaucoup à dire !
J'espere que j'arriverais à m'integrer et à me faire des amies !
Bisous !