Ptite nouvelle...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ptite nouvelle...

Message non lupar x-libellule » Dim Juin 28, 2009 1:16 pm

Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Donc je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans (depuis hier), je viens d'un petit village près de Strasbourg (en Alsace) et j'ai vraiment besoin d'aide pour perdre du poids !

J'ai déja fait beaucoup de régimes, mais à chaque fois je lache avant la fin parceque j'ai trop de poids à perdre (je pèse environ 98 kilos pour 1m66).

En fait mon surpoids vient de plusieur choses, déja c'est génétique (ma gand mère, ma mère, ma tante, ma soeur, et même un peu du coté de mon père...). Ensuite j'ai des problèmes de thyroide (qui sont maintenant reglés), en puis j'ai eu pas mal de problèmes qui ont fait que je me suis jetée sur la nourriture (j'ai un petit coté boulimique).

Je suis déja allée voir un diététicien pour 2 régimes (le même diet et le même régime les 2 fois), ca avait plutot bien marché, mais après comme chaques fois j'ai laissé tombé...

En plus ces derniers temps j'ai eu des circonstances qui ont fait que j'ai arreté mon dernier régme et beaucoup beaucoup plus mangé. J'ai dabord été malade longtemps (très mal au ventre) ils ont mis longtemps à trouvé et du coup j'étais déscolarisée et j'ai déprimé, j'ai du coup arreté mon régime et commencé à manger comme une boulimique. Après quand ils m'on opérée, j'ai pu retourner en cours, mais la c'été la période proche des examens, et je stressé beaucoup comme j'avais loupé beaucoup de cours et j'ai encore une fois compensé avec la nourriture...

Maintenant je me rend compte qu'il faut que je fasse quelque chose ! La j'ai prévu d'aller voir mon medecin traitant (j'ai changé il y a pas longtemps) pour trouver un solution, voir un autre dieteticien (je veux en changer pour avoir un nouveau départ), et peut etre envisager un anneau gastrique, mais c'est pas sûre à cause de mon age...

Je ne peux pour l'instant pas faire de sport, à cause de l'opération, j'en parlerais avec mon medecin traitant pour voir quand je pourrais en refaire (normalement j'irais la voir d'ici une semaine ou deux).

Voila vous savez tout, j'espere ne pas vous avoir trop ennuyée avec mon histoire et vous félicite de m'avoir lue jusqu'au bout !
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! Je pense que j'ai oubliée pas mal de choses parceque j'avais beaucoup à dire !

J'espere que j'arriverais à m'integrer et à me faire des amies !
Bisous !
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juin 28, 2009 1:34 pm

Bonjour bubulle, ne t'inquiète pas pour l'intégration, ici ca se fait tout seul!! Nous on sera là pour t'encourager, te soutenir dès que tu en auras besoin.

Bon courage

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juin 28, 2009 1:36 pm

Oh excuze moi j'avais mal lu ton surnom, je corrige tout de suite, libellule!! j'espère que tu m'en veux pas!!
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar x-libellule » Dim Juin 28, 2009 1:37 pm

Merci de ton message, ca me fait vraiment plaisir, parceque je suis un peu timide alors...
Et puis aussi j'aime bien le surnom que tu m'as trouvé : "bubulle", c'est pas grave t'en fait pas !
bisous
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 2:04 pm

Coucou Miss!

Bienvenue par ici!! C'est clair qu'ici tout le monde se soutient! Tu verras c'est excellent!

Pour ce qui est de voir un diet, en attendant je te conseille d'aller lire le post sur le rééquilibrage alimentaire ici: forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Nous sommes beaucoup à utiliser cette méthode, et sans pour autant faire du sport... ça marche!

En 2 mois j'ai perdu presque 7 kg, tout en étant pas frustrée! Et j'ai commencé pratiquement au même poids que toi...

Alors tu peux y arriver! ;)

Bises :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar x-libellule » Dim Juin 28, 2009 2:08 pm

Merci du conseil !
J'ai déja fait des rééquilibrages alimentaires, c'est vrai que ca marche bien ! Je pense que je vais recommencer, mais je pense que j'aurais besoin d'une sorte de "complement", d'aide en plus !
Enfin je verrais déja ce que mon medecin me propose !
Et puis bravo pour le poids que tu as déja perdu et bon courage pour la suite !
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 2:09 pm

Oui, ton médecin te proposera peut être un coup de pouce! En tous cas, tu as bien fait de venir ici, ça aide énormément! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar x-libellule » Dim Juin 28, 2009 2:12 pm

Je veux bien te croire, je suis pas la depuis longtemps, mais tu as raison tout le monde est très sympa !
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 4:03 pm

Bienvenue ! J'espère que tu vas y arriver cette fois ! Tu es très jeune, et c'est vrai qu'il vaut mieux que tu sois suivie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar x-libellule » Lun Juin 29, 2009 6:50 am

Merci pour ton soutient, c'est vrai que je ne me sent pas capable de le faire toute seule !
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar Marjoriedu13 » Mar Juin 30, 2009 1:08 pm

moi aussi je suis nouvelle et on peut s'entraider
Marjoriedu13
Régimeur régulier

Message non lupar x-libellule » Mar Juin 30, 2009 2:35 pm

pas de soucis Marjorie ! En plus ca me fait plaisir parsque j'ai besoin "d'amie de régime" !
x-libellule
Régimeur régulier

Message non lupar Marjoriedu13 » Mar Juin 30, 2009 3:16 pm

on peut etre amie
Marjoriedu13
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime