mon véritable régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 24, 2009 7:55 pm

Alors je choisirais celui qui me fait le plus plaisir.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar florie » Sam Juin 27, 2009 9:09 pm

j'ai un problème,

j'ai commencer le régime dunkan depuis 3 jours et je suis completement ko , j'ai mes régles avec plus d'une semaine d'avance

il est dit dans le boukin que ca vous fatigue les premiers jours mais la je suis vraiment pas bien

esque yen a parmis vous qui ont eu les méme symptomes?
florie
Régimeur régulier

Message non lupar florie » Mar Juin 30, 2009 7:37 am

je suis dégouter cette semaine j'ai perdu que 800gr....

j'ai du arrété le régime dunkan parskil m'a rendu malade mais j'ai pas fait d'écarts........;

je vais allé voir un diététicien je pense.....
florie
Régimeur régulier

Message non lupar zaza22 » Mar Juin 30, 2009 9:48 am

800g c est deja bien je trouve
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar florie » Mar Juin 30, 2009 10:18 am

le gars dans le bouquin promet qu'on va perdre genre 2kg en 5 jours...
florie
Régimeur régulier

Message non lupar stellou » Mar Juin 30, 2009 10:27 am

On ne peut pas dire qu'avec tel régime, on perdra tant et tant de kilos en un temps donné. On a tous des organismes différents avec des metabolismes différents, des modes de vie différents, etc... Donc il ne faut pas déprimer si tu ne perds pas ce qui est dit, ce n'est pas grave! 800g c'est déjà super!!

Par contre, perso je n'aime pas les régimes qui promettent une perte de poids très rapide parce que souvent, en remangeant correctement après, on repend le poids (voir plus) qu'on a perdu en très peu de temps! C'est pour ça que je te conseille le rééquilibrage alimentaire. Ok, la perte est plutôt lente mais si tu ne fais pas n'importe quoi, elle est définitive. C'est plus un mode de vie qu'un régime et c'est ça qui est bien. Il n'y a pas de privation (enfin presque pas) donc c'est bon pour le moral et pour le corps aussi! Pas de carences ;)
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar florie » Mar Juin 30, 2009 10:32 am

ben en fait a la base je mange pas déséquilibré donc je pense pas qu'un rééquilibrage marcherai....,

je verrais bien la j'essaye de retrouver la forme, parsque fatigue du a ce régime et stress de l'attente des résultats de mes examens..... je suis KO :)

ca irra mieux ce soir .................. j'éspére............. je croise les doight je touche du bois et j'attend les résultats
florie
Régimeur régulier

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Juin 30, 2009 10:37 am

Bonjour et bienvenue,

Je pense que tu devrais aborder les choses une à la fois. Préoccupe toi de tes résultats d'examen, c'est important.

Puis prends rendez vous avec un nutritionniste endocrinologue (je pense que passage par la medecin traitant est necessaire avant rapport au parcours de soins...). Avec ce professionnel, tu comprendra peut être pourquoi tu grossis et comment remedier à ce probleme.

Il faut avoir un bon feeling avec son/sa nutritionniste, c'est important pour rester motivée, je pense.

Bon courage
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

coucou florie

Message non lupar sweetlilo » Mar Juin 30, 2009 10:46 am

Coucou florie, tu vas bien?
Alors finalement tu as arrêté Dukan ?
C'est vrai que pour moi il fonctionne super bien pour l'instant mais après ça dépend des personnes.
En tout cas c'est déja tres bien d'avoir perdu 3kgs, continue comme ça.
Bon courage
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar florie » Mar Juin 30, 2009 11:00 am

je pense que je vais le reprendre mais aprés avis d'un nutritionniste et rdv chez mon gyneco pour voir si je suis pas totalement détraqué des hormones :)
florie
Régimeur régulier

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Juin 30, 2009 11:02 am

Sage décision ! Tiens nous au courant !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mar Juin 30, 2009 9:08 pm

je viens te répondre sur ton post
pour la fatigue : je l'ai eu un peu plus tard mais je prends de la vitamines pour éviter ça!!!

pour les régles: jamais eu ça !!! mais vu qu'on pertube son corps pour le faire réagir ça peut venir de là

allez bon courage
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juin 30, 2009 9:17 pm

Coucou Florie!

Je viens de lire ton post et mon avis perso, ayant fait moi-même le régime Dukan, c'est que malgré qu'il soit très bien et qu'effectivement il fasse perdre rapidement, je trouve préférable de passer par le rééquilibrage et de ne surtout pas être trop impatiente de perdre.
Je parle en connaissance de cause, j'ai testé beaucoup de régimes différents et au final on reprend toujours plus ou moins ce qu'on avait perdu...
Alors que de surveiller son alimentation et ses apports quotidiens, c'est quelque chose qu'on fait à vie et qui te permettrait de maigrir tout en douceur.
Fais-tu du sport en complément de ton régime ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar florie » Ven Juil 03, 2009 7:31 am

bonjour!!

j'ai eu mon bts jes suis trop contente :) mais j'ai pas eu ma troisième année alors je suis un peu déprimé

du coup hier soir j'avais la flemme de cuisiner............. du coup hier soir on a acheter des pizzas...........;
du coup ce matin 800gr en plus sur la balance :'(

j'éspere que d'ici demain matin y'en auras un peu de parti...........

plus d'écart la...... moment de féblesse......

et j'ai vue avec un nutritionniste qui ma vivement déconseiller le régime dunkan, en tout qu'a la semaine uniquement proteine car elle est trop loin d'une véritable alimentation et peu avoir de grave conséquence notement sur les reins......

voila voila....

totalement hors sujet: maintenant que j'ai mon bts je suis perdu... je sait pas quoi faire... j'ai méme pas encore 21ans.... et je vais rentrée sur le marché du travail! ca fait peur!!
florie
Régimeur régulier

Message non lupar cocogue » Ven Juil 03, 2009 7:41 am

coucou!
bravo pour ton bts!
pour ce qui est de travailler, c'est normal que ça fasse un peu peur au début mais tu verras qu'après ça deviendra une habitude donc ta peur disparaitra.
bonne journée
cocogue
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour