Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Ven Juin 26, 2009 7:32 pm

J'espere que tu as raison anypya :D
Bon au final, j'ai dc mangé ce que j'avais prévu, les tites crepes etaient vraiment legeres, d'ailleurs j'avoue j'ai deja faim (g mangé y a 2h30...), je voulais pas prendre dessert à cause de la tite crepe de l'aprem mais je crois que je v aller manger un yaourt nature :o!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 27, 2009 12:26 am

bah moi mes élèves avait emmené des gâteaux qu'ils avaient faits mais j'ai limité j'ai pris un mini bout des 3 gâteaux (maxi ça valait une petite part de gâteau ;) )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 7:37 am

Coucou maia !

On arrive facilement à integrer les crêpes dans une journée equilibré et puis tu ne t'es pas goinfré non plus ! :wink: donc tu peux tout à fait en manger de temps en temps !
Tu as bien fait d'avoir rajouter un laitage à ton diner,car il était vraiment trop léger !normal que tu aies eu faim !

Je te souhaite bon courage pour cette semaine intensive de révisions et attention à la gestion du stress, résiste aux grignotages ! :wink:

Bon week end !Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Juin 27, 2009 6:46 pm

coucou catou, ça fait plaisir de te voir :D, voici mon menu d'aujourd'hui:
TI DEJ
2 mini crêpes + ti peu de confiture
1 thé

DEJ
au resto avec ma meilleure amie, c t le 1er resto que je faisais depuis le début de mon rééquilibrage, bilan=petit écart... :?
1 thé glacé
1 salade campagnarde (bon d'accord c pas la plus légère ^^') --> laitue, tomates (jusque la ça va), jambon cru, pomme de terre (ça se gate), la pomme de terre était gratiné avec du fromage à raclette (juré y en avait pas bcp :roll: ) et pour finir des morceaux de noix mais j'en ai mangé que 2 ti bout g laissé les autres...
et pour finir j'ai piqué un bout de crêpe choco-banane à ma copine, moi g pas pris de dessert

Évidemment pas de gouter

DINER
j'avais pas très faim (est ce la culpabilité?...) donc:
1 morceau de foie de boeuf sans accompagnement j'avais envie de rien.
Si j'ai faim je mangerai un yaourt nature! Voilà :), demain journee parfaite pour rattraper ça
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 6:58 pm

Bah je trouve ton déjeuner plutot bien moi !ta salade etait compléte,légumes,féculents,protéines,produit laitier..En plus tu n'as pas pris de dessert , tu t'es contentée de gôuter celui de ta copine ca c'est de la volonté ! :wink:

Par contre ce soir c'est vraiment trés léger !si c'est parce que tu n'avais pas faim,pas de probléme mais par contre si c'est parce que tu culpabilises à cause de ton déj c'est une mauvaise attitude.

Aprés un repas un peu trop lourd (mais ce n'etait pas le cas ce midi ) il faut manger un repas normal meme si on l'allége un peu , un morceau de viande ce n'est pas suffisant !

Journée parfaite demain ? :wink:

Bises ma belle .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Juin 27, 2009 7:03 pm

Reçu 5/5 Catou! Promis j'avais pas très faim et si besoin est, un ti yaourt nature dans la soiree! :o et demain journee parfait sans faute! Bonne soirée à toi aussi, Bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 7:10 pm

C'étais juste parce que tu as fait une remarque sur la culpabilité ! :wink: mais bon si tu n'avais pas faim ca va lors ! :)

Bisous copine a demain !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Juin 28, 2009 10:44 am

Hello tlm! J'espère que vous allez bien! :D
Voici mon menu pr auj:
TI DEJ
2 tranches de pain complet grillées+ beurre+ confiture
1 yaourt nature
1 thé
1 carré de choco noir

DEJ
civet de poulpe
1 pomme de terre au four (sans MG)
épinards
1 ti bout de tomme de savoie

Voilà pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je mangerai ce soir! Allez je file à mon dernier entrainement pour l'oral, j'espère que ça va bien se passer, faudrait pas que mon moral en prenne un coup, alors que c bientot le jour J :?
Bon dimanche les copines, bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 10:51 am

Tes menus sont bien pour le moment mais ca manque de fruits !si tu as faim cette aprem fais toi une collation avec un fruit et ce soir au diner fruit obligatoire ! :wink:

Allez courage pour les révisions,cette fois ci c'est la bonne !Crois en toi ! :)

Bon dimanche petite maia !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Juin 28, 2009 7:24 pm

Merci pour tes encouragements Catou :), pour finir voici la suite de mon menu
GOUTER
1 gateau allégé (100cal), j'avais pas vu ton message, pis j'etais pas chez moi

DINER
1 saucisse de poulet grillée
champignons de paris, sauce tomate
100g de pates
1 ti bout de choco noir (moitié d'un carré)
1 pomme

Voilà :D, bonne soirée à vous toutes!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 28, 2009 7:48 pm

Bonne soirée a toi aussi!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 7:54 pm

Ton diner est plutôt bien dans l'ensemble mais j'ai noté que tu prenais souvent des saucisses !attention c'est gras et calorique !un blanc de poulet aurait été beaucoup plus adapté ! :wink:

Pour te faire une idée =
Saucisse de vollaille = jusqu' a 300 calories au 100 grammes et 27 % de lipides.
Blanc de poulet = une centaine de calories au 100 grammes et moins de 2% de lipides !!
Ca fait réfléchir non ? :) Je te conseille d'investir dans un guide des calories ou alors sur le net il y a des sites comme celui ci :

http://www.tabledescalories.com

Il t'aidera à faire les bons choix !

Bonne soirée !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 29, 2009 1:59 am

Coucou !
Je vois que ton resto e weekend s'est bien passé je crois que tu es vraiment sur la bonne voie c'est chouette !!!
Allez nouvelle semaine on continue !!!
COURAGE !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 29, 2009 5:23 am

catou77 a écrit:Ton diner est plutôt bien dans l'ensemble mais j'ai noté que tu prenais souvent des saucisses !attention c'est gras et calorique !un blanc de poulet aurait été beaucoup plus adapté ! :wink:

Ok Catou c'est noté, c vrai que j'aime bien griller des saucisses mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle difference avec un bout de poulet. Et puis les blancs grillés si c bien préparé c délicieux aussi! :D
Bisous à toi.

Julia merci pr tes encouragements je file vers ton post bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 29, 2009 1:38 pm

Recoucou à toutes :)
mon menu du jour:
TI DEJ
2 tranches de pain complet grillées + confiture+ beurre
1 pomme
1thé

DEJ
sauté de poulet aux champignons noirs et carottes
capellini
1 pomme

j'ai pas assez mangé (trop peu de féculent) et du coup j'ai eu trop vite faim, du coup g mangé un yaourt nature mais rien à faire g encore la dalle! Me reste que des pommes vertes g pas envie... :Invision-Board-France-69: !! Bref vivement ce soir

DINER
mon chéri doit me cuisiner un bon potage pomme de terre+ citrouille+ poireaux, miam j'adore ça! Je sais pas trop quoi ajouter pour completer ça...

bisous les filles
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour