Je serai trop belle pour mon mariage !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je serai trop belle pour mon mariage !!!

Message non lupar Marianne62 » Sam Juin 27, 2009 8:50 am

J'ai commencé mon régime hier en me faisant une journée comcombre :D J'ai tenu toute la journée même quand mon chéri mangait ses vilaines chips j'ai pas craquer pour un premier jour c'était pas mal réussi ... hummm les comcombres lol

Aujourd'hui c'est journée choux fleurs , a la vapeur biensur ! donc va falloir que je le prépare j'ai jamais fais de choux fleurs hihi ... mais je me débrouillerai bien :wink:

Ensuite il faudra que je pense a boire un peu plus car je ne suis pas une grande buveuse :? mais sa viendra !

Je suis pleine de motivation aujourd'hui :lol:
Marianne62
Régimeur débutant

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juin 27, 2009 10:50 am

Bonjour,

chaque jour c'est un légume différent ? et tu ne manges que ça ????
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 11:44 am

Bienvenue miss ! :D

Le régime dissocié est trés dangereux !fais attention à toi !tu vas être trés carencée rapidement !
Tu devrais faire un réequilibrage alimentaire ou à la limite commencer par un régime hyperprotéiné si tu as besoin d'avoir une perte rapide pour rester motivée !

Vraiment je te conseille d'arrêter ce régime ! :wink:

Bon we ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Juin 27, 2009 12:32 pm

Je suis d'accord avec les autres, j'ai parfois fais un peu comme toi, que concombre, que haricot.... le plus que j'ai tenu c'est deux semaines je crois. Ah j'avais peut etre perdu 4 ou 5 kilos en deux semaines, mais les tablettes de chocolat qui ont suivis les ont fais revenir....

Je te conseille aussi quelques choses de plus progressif, avec une perte de poids moins rapide, mais plus durable

Bon courage
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Sam Juin 27, 2009 12:40 pm

bienvenue à toi comme l ont dit les autres ça doit pas etre evident ton regime surtout pour tenir sur la longue
moi je fais aussi le reequilibrage et je trouve que ça marche surtout tu ne te sens pas privée
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Marianne62 » Sam Juin 27, 2009 5:45 pm

Euh non non non lool !

Avec mes légumes , j'ajoute un léger assaisonnement et une petite viande hier par exemple comcombre 2 roulades de filet de dinde et un yaourt ! Vers 16h un ptit encas soit yaourt ou un fruit !
Vous etes oufff lol ... je sais trés bien que sinon je craquerais , avant d'arriver sur le fofo j'ai déjà perdu 13 kilos en 3 mois je tiens trés bien pour le moment donc j'éspère continuer ainsi !

Sinon ce midi mon choux fleur en salade un vrai régal avec pomme de terre et une saucisse de strasbourg ! résultat je me pèse en me levant de ma sieste - 1 kilo depuis jeudi soir !

Bon bah c'est drole en vous lisant je me suis pas senti a l'aise du tout hihi !
Marianne62
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 5:55 pm

Oufff je suis rassurée ! :lol:

Excuse nous mais on a compris que tu ne mangeais que des légumes et que tu changeais tous les jours ! :lol:
Et vu que ca existe comme régime ben on a pensé que c'est ce que tu faisais!!désolée de t'avoir mise mal à l'aise,il y a eu un quiproquo ! :D

Bon tout roule alors ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Juin 27, 2009 6:03 pm

Sorry j'avais compris comme katou.

Au fait félicitation pour ta première perte, t'es vraiment sur une bonne pente!! Bonen continuation
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour