Sweetlilo c'est reparti, objectif - 25 kgs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Sweetlilo c'est reparti, objectif - 25 kgs

Message non lupar sweetlilo » Ven Juin 26, 2009 9:43 am

Coucou les filles !
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum car j'avais laissé tomber le régime! Résultat j'ai repris tout ce que j'avais perdu voir plus en l'espace de 8/9 mois !
Donc je me suis repris en main début avril (93 kilos), mon poids le plus haut !!! et j'ai remangé équilibré. Je suis arrivé à 89 kgs et là j'ai décidé de reprendre Dukan.
Je suis pour l'instant en phase d'attaque (il me reste 1jrs) et je suis à -2kgs.
Si je suis ce régime à la lettre pendant les 6 prochains mois, je pourrais atteindre un poids de rêve 64 kgs !!! Et après tout c koi 6 mois dans une vie! Pour l'instant je suis très motivée et gsper que ça va durer dans le temps !!!!
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 26, 2009 8:43 pm

Rebienvenue parmi nous ! :D

Bonne route avec dudu !une autre régimeuse du fofo Ppiout a presque atteint son objectif avec ce régime ! :) J'espére que tu auras autant de réussite !

N'hésites pas a participer chez les unes et les autres ,et surtout à venir réguliérement sur le fofo,ca t'aidera à rester motivée !

Bon we , bizzz !
catou77
Régimeur confirmé

fin de la phase d'attaque

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 27, 2009 9:31 am

Merci Catou pour ton message, ça fait plaisir d'être soutenue et félicitation pour ta perte de poids, c'est génial !
Aujourd'hui c'est le début de ma phase de croisière, j'en ai pour 173 jours !!! Et la je commence par 5 jours de PL, j'espère encore perdre car ma phase d'attaque à été plutôt positive - 2,4kgs en 5jrs, je suis très contente.
Si vous faites aussi dukan n'hésitez pas à m'écrire, car c'est toujours plus facile à plusieurs. Ma mère fait dukan avec moi même si elle n'a que quelques kilos à perdre, c'est bien de savoir qu'on est pas toute seule !
Bonne journée.
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 9:43 am

C'est bien de faire un régime en famille !ca aide à rester motivée ! :)
Bon courage pour cette phase !j'espére que tout se passera bien pour toi ! :wink:

Bon we,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Marianne62 » Sam Juin 27, 2009 10:04 am

Tu a un super bon raisonnement " 6 mois dans une vie c'est rien "

je t'encourage de tout coeur

Félicitation a toi catou pour avoir réussi ton objectif !
Marianne62
Régimeur débutant

slt

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 27, 2009 10:08 am

C'est vrai 6 mois, c'est rien ! même si ça ne va pas être tous les jours faciles, s'habiller dans des vêtements qu'on adore et se sentir bien, ça n'a pas de prix.
Bon courage marianne pour ta perte de poids. tu vas faire quel régime ?
bon w-e
bizous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Marianne62 » Sam Juin 27, 2009 10:14 am

Moi j'ai opté pour un régime a base de légumes et viandes blanches on verra se que sa donnera mardi ( prochaine pesée ) au pire je retournerai a mon régime soupe aux choux avec lequel j'ai déjà perdu 11 kilos !
Marianne62
Régimeur débutant

repas

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 27, 2009 1:35 pm

Menu du samedi 27 juin :

Matin : 1 café avec lait écrémé et sucre hermesetas
Midi : 1 oeuf, 1 jambon blanc, 2 surimis
courgette farcie (steack haché 5% et oignon)
yaourt 0% + 1 cuillère à soupe de son d'avoine
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 2:56 pm

Un bon menu dudu ! :D

Merci Marianne pour tes félicitations ! :D

Oui 6 mois c'est rien dans une vie mais n'oubliez pas qu'aprés avoir atteint votre objectif il faudra que vous fassiez attention toute votre vie car les kilos peuvent revenir au galop si on se laisse aller ..Moi je suis en réequilibrage depuis 15 mois mais je sais bien que je devrais toujours faire un minimum attention si je ne veux pas reprendre les kilos perdus !

Courage à vous deux les filles !on peut y arriver , j'en suis la preuve ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Juin 27, 2009 3:13 pm

"C'est vrai 6 mois, c'est rien ! même si ça ne va pas être tous les jours faciles, s'habiller dans des vêtements qu'on adore et se sentir bien, ça n'a pas de prix."

je voudrais apporter une petite correction: qd on peut choisir ses vetements et non pas que c'est les vêtements qui nous choisissent (ceux qui nous vont le mieux ou le moins pire!!!), je crois (et j'espère) que ca coutera cher!!!! Mais en vetement!

Bon courage a toi
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sweetlilo » Dim Juin 28, 2009 11:32 am

Salut les filles !
Ce matin -200grs sur la balance, c bien je perds doucement mais sûrement, enfin j'espere !
Aujourd'hui j'ai du monde qui vient pour le 4h et j'ai acheté un framboisier au nougat, hmmmmmmmmm ! mais mois je n'y ai pas le droit alors je vais me préparer un muffin au citron Dukan, pour ne pas craquer.
J'espere que la recette sera bonne car c'est la premire fois que je la fait
Pour 1 personne :

Passer au mixeur 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine. Mélanger dans un bol les sons + 4 cs de lait en poudre écrémé, 1 œuf + 1 blanc d’œuf, 1 cc d’arôme citron, 1 cc de levure, 1 à 2 cs d'édulcorant poudre de cuisson. Mettre le mélange dans 2 ramequins au four à 180° pendant 15 à 20 mns en surveillant.
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Juin 28, 2009 2:16 pm

Wouahhh sweetilo, ça fait un bail! Ravie de te revoir parmi nous! Je me souviens on avait commencé ensemble dudu!
Mais j'ai dû arrêté malgré ma perte!
Là actuellement je fais un rééquilibrage alimentaire!! Ca se passe bien, je maigris doucement mais surement et en plus sans frustration!!
Bon cette fois ci tu reste vers nous d'acc???
Allez courage!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

kikoo

Message non lupar sweetlilo » Lun Juin 29, 2009 10:38 am

Salut kikijones !!! oui je me souviens tres bien qu'on avait commencé dukan ensemble, je vois que tu as bien perdu, c super.
Cette fois je vais essayer de rester avec vous sur le forum car ç amotive vraiment.
Aujourd'hui je vais faire les soldes avec ma ptite maman, gsper trouvé un truc qui me plaise et qui m'aille !!! c pas gagné !
autrement sur la balance ce matin - 200 grs (86,2kgs)
gros bisous
bonne journée
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juin 29, 2009 11:13 am

Super ça commence bien pour toi ! je te souhaites bon courage !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 29, 2009 1:39 pm

Hello ,
Alors ces soldes? Moi aussi j'y suis allé et j'ai fait de bonnes affaires!! Bravo pour ta perte! Si tu perds 200gr chaque tu vas cartonnez à la fin de la semaine!
Tu te te faisai du souci mais finalement tu perds même pendant ta période de croisière! C'est bien ma poule! Compte sur moi pour te surveiller ;)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour