Une tite Gnoki déboussolée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une tite Gnoki déboussolée...

Message non lupar Gnoki » Ven Juin 26, 2009 1:34 pm

Bonjour à toutes!

Voilà je me décide enfin à venir chercher un peu d'aide, de soutien ici...
J'ai 30 ans et vis dans le Sud de la France avec mon chéri et mes catz. Je suis en guerre avec mon poids depuis presque 10 ans maintenant et pour le moment ce n'est pas moi qui gagne :Invision-Board-France-106:
Je suis une bonne vivante, j'adore manger, et bien évidemment surtout des choses grasses ou sucrées...
Je me suis toujours réfugiée dans la nourriture, lorsque j'ai des problèmes, des coups de stress, que je m'ennuie aussi... Enfin bref, mon monde tourne autour de "qu'est-ce que je vais manger?"

Aujourd'hui j'en suis à me lever tous les matins en me disant: aujourd'hui commence ma nouvelle vie, je mange SAINEMENT, et TOUS les midis je me retrouve à dévorer tout ce qui peut me tomber sous la main à la maison...

C'est un éternel recommencement et je n'arrive plus à trouver la force :?

Je cherche donc un groupe où je pourrais peut-être trouver du soutien et aussi de bons coups de pieds aux fesses :wink:
Partager nos expériences et essayer de s'entraider du mieux qu'on peut, pour y arriver, ENFIN!

En attendant, je retourne vite travailler :oops:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juin 26, 2009 7:48 pm

Coucou Gnoki!

Bienvenue ici! Tu verras il y a beaucoup de soutien ici, et c'est ce qui me permet de ne pas craquer depuis 2 mois maintenant!

Avant j'étais comme toi, toujours en train de me dire, aujourd'hui je fais attention, et puis y avait toujours une excuse pour que je repousse au lendemain! Mais trop c'est trop!

Je te conseille d'aller lire le post sur le rééquilibrage alimentaire, nous sommes beaucoup à avoir choisi cette méthode, et crois moi ça fonctionne! C'est par ici! forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Tu peux aussi créer ta réglette, et ouvrir un post perso dans le coin des régimeuses au jour le jour, comme ça on pourra te suivre de plus près, et te donner tout plein de conseils!

Bon courage et bonne soirée! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 27, 2009 12:39 am

WELCOME tu as frappé à la bonne porte ici le soutien et la motivation sont communicatifs, il y a toujours quelqu'un pour t'aider c'est vraiment sympa :)
Donc bienvenue sur le fofo et surtout bienvenue dans ta nouvelle vie !!!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Marianne62 » Sam Juin 27, 2009 8:39 am

Bienvenue sur le forum ,
Je suis dans la meme cas que toi alors gardons la tete haute soyons forte et on les aura ces maudits kilos !

Bisous
Marianne62
Régimeur débutant

Message non lupar Seed » Sam Juin 27, 2009 9:16 am

:Panneau01:

Il faut que ton homme assure de son coté envers toi, ça t'aideras beaucoup en motivation :wink:
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Juin 27, 2009 2:42 pm

Bienvenue sur le forum,

toutes les filles sont super tu verras, et la progression des autres te donneras envie de progresser toi meme. Si n'es pas seule dans ce cas je t'assure.

Bon courage

Delphine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime