Coucou les copines !
Vous êtes adorables !
moi aussi je vous aimeuhhhhh !!
Tatounette tu as raison ,je suis toujours prés de vous par la pensée ,tel un petit ange gardien au dessus de votre épaule !
En fin de compte je n'ai pas encore eu mon entretien annuel !ss doute la semaine prochaine !mais selon les rumeurs de bureau ca s'annonce tendu surtout sur la question des salaires...Ceux qui sont déja passés nous ont dit que les boss n'accordaient pas d'augmentation,et cela pour la seconde année consécutive !
ils abusent vraiment surtout qu'ils n'ont pas de motifs valables pour les refuser car ils sont loin d'être en déficit pfff !
C'est décourageant de se fatiguer pdt des mois a enchainer les heures sup et ne pas être récompensée a sa juste valeur !
Mais j'ai pris une décision je laisse passer encore une période fiscale pour renforcer mon expérience et j'attend le prochain entretien ,s'ils rechignent encore niveau sous je me casse !je suis sure que je trouverai mieux ailleurs!!
Sinon au menu ce soir : pavé de saumon à l'oseille avec du riz,concombre, un fromage blanc et une petites salade de fruits (banane,fraises,ananas,abricot ) Voilou !
Bonne soirée et bon début de we !