bin rien de plus que les copines tu rentres déjà dans du 42 alors c'est ça qui compte!!mais ça me parait bizard quand même cette différence !!
et puis continues de penser que tu es une bombe parce que t'en es une
Tu auras vite rattrapé ton poids antérieur, j'en suis sûre ! Allez, on ne se laisse pas abattre par la technologie !
Et en plus, tu pars en week-end au bord de la mer, c'est génial ! Moi, je vais me farcir toute la branche maternelle de la famille de monsieur, et ça ne m'emballe pas, crois-moi !
Wopopop, Miss Pulpine. Oui, oui, toi, Miss Pulpine!
On n'oublie pas :
1/ Le bonheur qui se dégage de tout ton être sur les photos, car tu t'aimes et tu le montres
2/ Le jean en 42
3/ Le fait que la balance n'est qu'un instrument de mesure plus ou moins fiable
4/ Ta silhouette!
Coucou poolpine, je faisais un ti tour sur ton post et je découvre "l'incident" sur que ça a du te saisir, mais les filles ont tt a fait raison, t super mimi, et le plus important c vraiment que tu te sentais bien (dejà) dans ta peau meme si le poids correspondait pas à ce que tu croyais. En tout cas, bon courage pour ce nouveau challenge! You can do it lol!
Mais bon tu as raison de voir le positif de la situation,tu es déja trés bien a 73 donc tu seras encore plus une bombe atomique à 68 ! J'ai gardé mon ancienne balance ,je serais curieuse de savoir si elle m'indique le même poids que ma nouvelle mais bon si c'est pour avoir la même mauvaise surprise que toi , je préfére m'abstenir !!
Je suis devant le doc de M6 : aujourd'hui, ils parlent des spécialités du Nord. Alors, ça m'a fait penser à toi. Voila, c'est tout ce que je voulais dire.
J'espère que tu vas bien, et que tu passes un bon WE.
Je compte aussi m'acheter une nouvelle balance. J'espère qu'elle ne m'annoncera pas une mauvaise nouvelle comme pour la tienne, car moi, je suis loin d'être à ton stade !