la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 25, 2009 7:07 am

6 nuits dans l'année, ça ne semble quand même pas complètement insurmontable !

Bon, après cet extra, tu reprends des journées parfaites n'est-ce pas ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 25, 2009 7:36 am

trop tard froogy je t'ai vu :lol:
bon je crois que je vais demander un fouet aussi Image
non je plaisante :lol:
on efface tout et on recommence tu vas y arriver c'est vrai sont pas cool tes collègues d'apporter toutes ses choses moi non plus je n'aurais pas résisté !!
Sinon tu as eu d'autres news pour tes nuits?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Juin 25, 2009 9:13 am

coucou les filles :wink:

ce matin pesée: 78.4kg, soit -400g en une semaine!
c'est pas terrible mais c'est déjà ça de gagné (ou plutôt de perdu!), en plus je suis dans ma mauvaise semaine et avec mes ecarts, je m'attendais plutôt à plus!

ce matin j'attend impatiement le coup de fil de mon chef! je pense qu'il doit être en train de discuter de mon cas, donc vers 11h j'espère avoir une réponse!

aujourd'hui, pdj : thé et... 3 bichoco :shock: :evil: , ben j'ai plus de pain :evil: :evil: promis cet apres midi en faisant mes courses j'achèterai des biscottes que je peux conserver longtemps et qui me dépanneront!

midi: betteraves+courgettes au curry +poisson +pain +emmental +abricots
soir: je ne sais pas encore, suivant ce que je vais trouver aux courses! j'ai bien envie d'abats, foie,.... avec purée, salade verte et compote! on verra

là je vais me faire deux nappes pour ma table exterieure (avec et sans rallonge!) je me suis acheté du tissus pas cher et des ronds qui servent normalement aux rideaux pour passer la trigle, je vais les mettre au milieu de ma nappe et on pourra mettre le parasol avec la nappe!
a plus tard
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 25, 2009 1:32 pm

Ca existe encore les bichocos?!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Juin 25, 2009 3:15 pm

je sais passi ça existe encore, chez nous c'est les gateaux style petit prince!!!!! un gateau dessus, un gateau dessous et au milieu du chocolat!!!!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 26, 2009 8:30 am

J'en mangeais quand j'etais petite je les preferais au BN justement.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 10:37 am

Coucou froggy ! :)

C'est mon premier passage sur ton post !j'ai profité d'avoir le temps aujourd'hui pour lire tout ton parcours jusqu'à maintenant !

C'est pas évident à ce que je vois avec tous les apéros , invitations,les collégues qui te tentent ...mais surtout reste motivée!si tu pérsévéres tu y arriveras ! :wink:

Tu as eu la réponse concernant tes nuits alors ?

Bon we , bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Juin 28, 2009 10:41 am

coucou les filles :wink:
2 jours que je ne suis pas venue, ...c'est la faute à mon chef!!!!!!!! je rigole il faut bien trouver un coupable!

pour mes nuits, pour l'instant ça n'avance pas trop, tout le monde me fait des phrases, mais s'ils pouvaient trouver un moyen de me laisser bosser la nuit ça les arrangerait!
j'ai rdv la semaine prochaine avec une superieure a mon chef, et lui aussi sera là pour en discuter! on verra.
Donc jeudi j'etais tres décues, j'ai mangé vers 18 h 2 barres de chocolat avec un bout de pain à chaque barre :evil: , j'aurais mangé 10 tablettes et 10 baguettes de rage!!!!!
coté repas je ne sais plus trop, mais j'ai essayé de recuperer le coup!!
vendredi je suis allée avec ma soeur et ma maman faire les soldes, on a mangé dans la galerie, à la cafeteria, j'ai pris des crudités (la valeur du'une tomate sans sauce, 1 càs de salade de riz et 5 ou 6 boules de melons, ensuite bavette grillée carottes à l'eau et 1 càs de purée, en dessert fromage blanc avec un peu de sucre et 2 fraises!
le soir crêpes bretonnes :? avec 1 càs de creme fraiche, champignons de paris, 1 oeuf, gruyere rapé et salade de haricots verts, pas de dessert
hier matin j'ai voulu voir les degats coté poids et là oh surprise j'avais perdu 400g!
donc je suis à 78kg!
hier pdj :thé+1/3 baguette + beurre
midi: betteraves+gnocchis+cordon bleu :evil: (pour faire plaisir aux filles!) et melon
hier soir on etait invités: 1 verre apero, 3 morceaux de quiche, salade verte avec tomates, coeur de palmier,.... paella, je n'ai pas pris de fromage, j'ai mangé 1/3 de mon gateau fraise creme genoise!
là on vient de se lever, donc on va faire un grand dejeuner (d'autres l'appellent un brunch) les filles adore, c'est open frigo! chacun prend prepare et mange ce qu'il veut!!!
donc j'y cours, je reviens ensuite vous raconter et passer sur vos post prendre de vos nouvelles!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 10:47 am

Bravo pour ces 400 grammes c'est toujours ca de perdu ! :wink:

Quand j'étais chez mes parents on avait aussi l'habitude de faire un brunch le dimanche ! :)

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Juin 29, 2009 7:22 am

coucou à toutes :wink:
Merci catou pour te encouragements, en fait le brunch ne m'a pas reussi, à 11h30 j'ai mangé mon thé, mes tartines, mon yahourt, puis je n'avais plus faim!
à14h30 j'ai eu un creux là je me suis fais un sandwich pain jambon blanc, bien sûr à 18h un creux, mon homme m'a tendu 2 carrés de chocolat aux noisettes et j'ai craqué.
à19h grillades (cote de porc) riz tomates mais en salade et melon

là quand je marque ce que j'ai mangé, c'est pas si enorme que ça, un peu trop de feculents peut etre avec le pain le riz (et la paela de samedi soir encore à digérer!) et pas assez de fruits et légumes, en tout cas j'ai eu l'impression d'avoir faim et de manger toute la journée!

ce matin pdj: thé, 2 grandes tranches de pain +beurre et un caillé de brebis+sucre (j'adore!)
a midi ce sera poisson surement, j'ai du choux fleur peut etre en salade, on verra!

là je vais repasser tant qu'il ne fait pas trop chaud!
bizz à plus tard
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Juin 29, 2009 7:39 am

-400 g c'est bien ça :D
bon courage pour le repassage!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 29, 2009 12:45 pm

Faudrait que je me motive pour faire mon repasage aussi mais il fait tellement chaud!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 29, 2009 12:48 pm

Pareil pour moi... je crois que je vais mettre la clim en route !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 29, 2009 1:17 pm

Coucou Froggy!

Premier passage sur ton post, et je m'aperçois que tu es du 81, tu es d'ou? Chuis originaire du 32, mes parents habitent à côté de Vic Fezensac, tu connais?

En tous cas, -400g c'est deja bien! Et puis, pour les écarts, ça nous arrive à toutes!

Bon courage pour le repassage! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Juin 29, 2009 5:18 pm

coucou lucyle, vic je connais surtout de nom :Smiley-IPB-440: , on fait la fête par là bas non??? sinon j'ai du y aller une ou deux fois :wink:
moi je suis du sud du tarn! de l'autre coté de toulouse!!!!

pour le repassage j'en ai des tonnes, j'ai fais 1h30 ce matin!
cette apres midi petites courses avec ma grande puis sieste 1h, ce soir je bosse
coté repas: tomate+mais+ vinaigrette, pates+poisson+basilic+emmental+brugnon
ce soir le choux fleur en salade et je sais pas!!!!!
je vous laisse
a+
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour