L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^ j'sais pas encore si on part, mais on se fait un week end à la plage en camping ce weekend...
> j'suis déprimée, c'est définitif
V une injustice à balancer?
^J'ai pas envie de bosser jusqu'à 70 ans! Ils ont un problème au gouvernement non ?!
> Putain, j'ai eu un mal de chien tout à l'heure, meme pas pu manger tout ce que je voulais!
v Londres ou Madrid?
*avant ncis (que mon chéri arrive!)
* je suis dég on est obligé de farie une petition à l'ecole pour que 7 enfants de 3 ans puissent aller à l'école du village!!! refus de l'académie
*qu'est ce que tu as jamais osé dire à quelqu'un ou à ton chéri ?
*attente de réponse pour l'achat de meuble d'occas, fete de l'école de la grande, et brocante dimanche
*ma motivation s'éffrite!!!
*que faire dans ces moments là?
^venir sur le fofo
> oulala y va y avoir des réglements de compte à 13h30 réunion de service j'aime pas ça du tout
V Tu t'es déjà pris un savon dans le cadre de ton boulot (ou à l'école avant )
^euh non pas vraiment pour moi j'suis une trouillarde
> oups je viens de m'appercevoir que quand je me penche on a une vue plongeante ... ça appaisera peutêtre les tensions cet am
V t'es plutôt pudique ou extraverti?
^ j'suis pudique du corps, mais extravertie du caractére
> resto argentin ce midi, la reprise en main commence mal, ce soir, soupe et légumes
V un truc qui te mets de mauvais poil?
^pas grand chose je pense que c'est parce qu'il n'aurait pas assuré sa tournée annoncée
> ils me gavent mes élèves en ce moment me tarde les vacances...
V tu dis chocolatine ou pain au chocolat ?