par missie972 » Mer Juil 08, 2009 7:46 am
volà les filles je suis de retour
de ce long week end chez maman !!!
alors Fannyg , pour le repos impossible, il y avait tout les petits enfants , c est à dire 5 enfant entre 16 et 8 ans, c 'est l horreur !!!!!!!!!!!!
je me suis pas vraiment reposer, car ma chere et tendre mere etait toujours sur mon dos comme si je ne savais pas m occuper de ma propre fille, toujours a me dire ce que je dois faire pour la petite , alors il y a eu beaucoup d engueulade les 3 premiers jours, car je ne supportais pas ses remarques vexant , a point que je lui ai dis que c'etait pas sa fille , mais la mienne.
et non mon week end fut tres long et pas du tout reposant!!!!
mais le point positif ,de ce week end ce sont les soldes, je me suis des pantalons , des jupes, 3 paires de chaussures(j adore les chaussures) des hauts d 'été et d'hiver ,je me suis fait plaisir a ce niveau là!!!!!!
et pour les repas n en parlons pas ma mere est une antillaise , donc elle aime bien faire de bon gros repas , donc j ai essayé de faire de mon mieux pendant ce long week end, résultat j ai perdu que 500gr, vous me direz c'est deja pas mal en voyant les menus, je vais vous mettre tout les menu depuis mon départ :
allez c est parti :
jeudi 2 juillet : petit dej : un thé un yaourt
dejeuner : courgette , dinde , une pomme
diner : tomates, salade,courgettes et oeufs, un petit pain, 1/2 yaourt
vendredi 3 juillet : petit dej : un thé un yaourt
dejeuner : salade, tomates,haricots et poulet, 1 morceau de pain
diner : salade, tomates ,haricots verts , 2 morceaux de fromage