Punaise, excusez-moi de vous délaisser... je suis crevée, donc pas forcément envie de me poser devant le pc. Et toute la lecture à rattraper...
J'espère que tout le monde va bien par ici!
Plus qu'une semaine et deux jours de taf! Ca fait bizarre, mine de rien. J'ai commencé à faire du classement. Je suis sur le point de partir et tous les problèmes surgissent : le truc c'est que je suis la seule pour le moment à maîtriser à peu près le sujet. Ma mini prestation orale se confirme...
Il faut que je maile mon agence d'intérim pour redonner mes dispos.
Sinon, j'ai tout, ça y est! Hôtel, billets de TGV... plus qu'à partir!
Je serai tellement dans le speed que je pense faire abstraction de ma fatigue du moment.
Héhé, la fille qui ne perd jamais le nord : j'ai regardé les horaires de bus sur place, histoire de voir si je ne peux pas me faire une petite excursion solo sur mes jours de congé (si on en a, vu qu'on ne sera que deux!). Ce qui est cool, c'est que le château/musée que deux Anglais m'avaient recommandé de visiter se trouve aux portes du pensionnat!
J'ai hâte!
Je change de sujet. Catou, j'ai vu sur ta réglette que tu as encore perdu! Au risque de me répéter... enfin tu sais. Tu n'obtiendras le reste que par le sport. As-tu bien intégré le changement?