Ptite nouvelle :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Chloeee-x » Mer Juin 24, 2009 2:53 pm

Oui sa c'est sur que c'est la meilleure des chose de manger équilibrer ! Celle qui se lance dans tout les regimes qu'on peut voir que ce soit hyperproteiné,dukan & j'en passe c'est de la connerie ! Je serais curieuse de savoir combien de kg elle reprenne aprés la fin de leur regimes !

Niveau sport, c'est trop la cata, je fais plus rien du tout, et depuis que je suis en vacances sa c'est empirer ! Mais je part en vacances la semaine pro, donc c'est decider je vais nager 1h tout les jours ! Franchement je pense pas que faire du sport en grande quantité va faire maigrir ( je parle de mon experience ) Jai perdu 10kg sans faire trop de sport ! La seule que je faisais c'etait de la natation une fois de temps en temps et de la marche mais normale sa ! Mais si tu fais beaucoup de muscu tu verra aprés tu pésera plus lourd parce que la graisse est moins lourd que la masse musculaire !
Chloeee-x
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 24, 2009 6:59 pm

Le sport aide surtout pour la silhouette. C'est pas négligeable.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Finette33 » Jeu Juin 25, 2009 9:39 am

Oui je suis assez d'accord avec catalinachic, je vois le sport plutot comme un moyen d'affiner et de rafermir la silhouette, pas réellement pour perdre du poids.
Parce que pour ça, y a pas de secret, c'est l'alimentation avant tout !!
Finette33
Régimeur débutant

Message non lupar anypya » Jeu Juin 25, 2009 12:57 pm

Oui mais le muscle fait depenser plus de graisse et en plus faire du sport permet de reparer les ecarts. Et puis j'ai remarqué que comme c'est un anti stress il permet de reguler l'appetit.
anypya
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime