Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Mai 30, 2009 9:58 am

Coucou copine !

Comment ca va ?tu suis ton petit programme ?pas d'écarts a déclarer ? :D

Passes nous donner des news , gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 01, 2009 6:41 pm

alors miss? t'es où
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juin 03, 2009 5:59 pm

Coucou les filles!
Désolée de vous avoir laissée sans nouvelle, mais j'ai eu un week end chargé...mon petit ami m'a enlevé pour m'emmener au soleil! donc j'ai passé quelques jours sur l'île d'Oléron. Résumé de ce petit séjour: 25 km de vélo, de la plage, de la plage et encore de la plage.. bien sûr, toujours du steps et de la wifit...bon, faut tempérer tout de suite les effets bénéfiques de toutes ces activités physiques, puisqu'il y a eu quelques excès (apéros légers mais ils sont là quand même et 2-3 repas pas très light) bref, on prend les mêmes et on recommence!!!!!!! ça urge!!!!!je ne me suis pas pesée, j'ai pas trop envie de savoir, alors j'attends la fin de la semaine, histoire de me laisser assez de temps pour ne pas être trop déçue!

Voilà, sinon le moral est bon, il fait beau, vive les petites robes légères, les jupes courtes (au moins je me fais plaisir, je rattrape le temps perdu)..voili voilou...

Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 03, 2009 6:04 pm

Coucou miss !

Alors tu as bien profitée du soleil ,c'est cool ! :)
C'est clair que c'est une vraie revanche de pouvoir s'habiller comme on veut ! :)

Passes nous donner le résultat de ta pesée surtout !

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juin 03, 2009 6:08 pm

je suis pas pressée mais je le ferai! :wink:

au fait catou, elle est sympa ta coupe! :) Bisous ma belle
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 03, 2009 6:16 pm

Merkiii ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Juin 07, 2009 3:32 pm

Coucou les filles!
Bon alors comme prévu, je me suis pesée, est donc: 63.5 :cry: :cry: il faut que je précise tout de suite c'est pas vraiment le meilleur moment pour se peser...étant donné que j'ai tendance à gonfler à cette période (j'ai l'impression de parler d'une baudruche pleine d'air, superbe métaphore!) donc je me prends pas la tête, je continue mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra (mais je pense que ce sera positif, mon jean repère commence à flotter au niveau des fesses :D :D )Faut bien que tous mes efforts sportifs payent!!
Voilà sinon à midi, je me suis régalée, au menu: une truite en papillote, avec des morceaux de courgette et de poivron rouge, le tout agrémenté de piment rouge, de quelques herbes et d'un soupçon de citron! Et bien, franchement, je ne suis pas cuisinière, mais je suis plutôt fière de moi, je me suis régalée!!!

Gros bisous à vous les filles et penser à passer un coup de fil à votre maman!!!!! :wink:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 7:05 pm

Coucou miss !

Ta pesée n'est pas significative vu la période,péses toi qd tu auras dégonflée ! :wink:

Et puis les fringues sont une meilleur indicateur que des chiffres sur la balance,si tu te sens plus à l'aise dans ton pantalon c'est que tu t'affines et une jolie silhouette est plus importante qu'un chiffre non ? tes efforts finiront par payer un jour ou l'autre alors persévéres ! :wink:

Je te souhaite une bonne semaine.

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 08, 2009 11:12 am

Merci catou! Passe toi aussi une bonne semaine!
Bisous :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Francesina » Lun Juin 08, 2009 8:54 pm

coucou ptite loutre!

Tout d' abord, je voulais te remercier pour le message! ca m'a fait plaisir et ca me booste! :lol: :lol: :D :D

Je viens de découvrir ton parcours et je te tire mon chapeau!!! :P je suis admirative, contente pour toi et tu me prouves que ... rien n'est impossible! ( donc merci :wink: ). T'as fait une sacrée perte! Félicitations!!

J'ai pu lire au début de ton régime que tu faisais des journées patate? Qu'est-ce que c'est exactement? :shock:

Qu'est-ce que je t'envie quand tu nous " nargues " 8) en disant que tu mets des ptites jupes, des robes légères!! :D
Moi aussi jvoudrais ne plus me prendre la tete le matin et me demander ce que je vais bien pouvoir me mettre. ( surtout qu'il fait très très chaud et donc que je ne peux pas trop me couvrir sinon .... sueur! )
Alalala!! j'espère un jour pouvoir dire moi aussi que la balance affiche 62kg!! ( bon 70, ce serait deja pas mal! ) :wink:

bises!
Francesina
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Juin 17, 2009 10:15 pm

Je remonte un peu ton post ,tu étais déja en troisiéme page ! :shock:

Alors trop occupée pour passer nous voir ?

J'espéres que tout va bien pour toi !
Passes nous donner de tes nouvelles , ca fera zizirrrr !! :)

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Juin 18, 2009 10:57 pm

Coucou!
Désolée ma petite catou, j'avais pas mal de chose à faire cette semaine pffffffffffffff...le rdv avec ma directrice ( :D :D ), surveillance de 2nd session, quelques recherches tous les aprem et puis, mon déménagement à préparer....bref, ça ira mieux demain soir, quand tout sera dans la voiture (enfin si ça loge!!!!!!!) :?
Voilà voilà, c'est donc ma dernière nuit dans mon appart, au revoir les journées à 35° (le matin, je suis réveillée par les rayons du soleil, c'est agréable en avril, mais là, j'ai un peu l'impression de cuire et ça devient vraiment intenable l'après midi), mon voisin noctambule et apprenti musicologue (à moins qu'il pratique la musicothérapie afin de calmer ses terreurs nocturnes). D'ailleurs faut noter que j'ai encore droit à ses boomboom et même summum du chic, à une heure de vocalise ce matin (bref que demande le peuple (pour celles qui sont en train de lire ce post, je tiens à préciser que je me suis plainte plusieurs fois, mais apparemment, ça ne gêne que moi!!enfin, j'en peux plus donc vivement que ce soit fini, j'ai l'impression d'avoir les oreilles super sensible, presque douloureux). Vivement que je retrouve mon petit lit et mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) :) :) bref sans commentaire. Bon le seul point négatif, c'est que je me suis habituée à vivre toute seule et j'avoue que j'aime bien l'idée d'avoir aucun compte à rendre, rentrer chez soi quand on veut, me faire mes petits plats...bref, on verra bien!

Sinon, côté régime (ben oui, faut bien que j'en parle), alors je me pèse plus, je me fie à mon super petit jean tout craquant que j'ai acheté très récemment et bien sûr à jean repère. Je fais toujours du sport (alors certes je dis ça, mais en réalité, j'en ai pas fait mardi ni aujourd'hui, enfin j'ai quand même passé ces deux journées là à monter des vraies marches si bien qu'à la débauche, j'ai eu la flegme :oops: de m'y remettre...bref pas bien), je mange toujours équilibré ( enfin je rééquilibre dès que je fais un excès) bref, tout va bien de ce côté là!
Dès que je me pèserai, je vous dirai le résultat...je tâcherai de faire aussitôt!promis!

Donc voilà les nouvelles ma petite catou, au fait j'ai vu sur ton post que tu continues de perdre ...ce n'est pas toujours évident la stabilisation.Sans être trop indiscrète, as tu déjà calculé ton poids idéal?(enfin je dis ça, mais je crois que je n'aurais pas dû, le mental a toujours une influence sur la perte, n'est ce pas?Je me souviens l'avoir fait (un test de jean michel cohen je crois) et mon poids idéal, c'était 63, alors 2 possibilités: le test dit vrai ou je donne beaucoup trop d'importance à ce test...
Un grand merci catou de m'être aussi fidèle et merci également à Francesina, d'avoir eu la patience de me lire! Au fait pour te répondre assez tardivement (désolée), la journée patate,ça consiste à ne manger que des pdt pendant une journée et pas plus longtemps...au petit déj, tu te fais comme d'habitude et les repas suivants, tu manges exclusivement des pommes de terre, seules sans sauce et évidemment ni de beurre, avec des épices si tu veux et en fait, dès que tu as un petit creux, hop tu manges une pdt! moi, ça m'a souvent permis de rebooster le processus de perte (d'ailleurs je me demande pourquoi j'en refais pas?). Sinon, t'inquiète pas, toi aussi tu porteras des petites robes légères :wink:

Gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et profitez du soleil
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 19, 2009 2:51 pm

et bien que tu es bavarde!!! ça y est tu t'echappe de ton appart!
c'est bien d'arriver à maintenir le sport moi j'ai de plus en plus de mal!
jê te souhaite de passer un bel été ds tes petites robes!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 5:23 pm

Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :D

Je vois que tu es toujours overbookée !tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! :wink:

Niveau alimentation et sport tout roule apparemment et tu te fais une petite gréve de balance,tu as bien raison de pas te prendre la tête !

Alors tu t'installes avec ton chéri ?c'est génial ! mais c'est sur que ca va te faire bizarre le temps de t'habituer ,ce qui peut être délicat c'est au niveau des repas !si ton chéri fait des bons petits plats et que tu te laisses tenter trop souvent ! :wink: il parait que les couples qui s'installent ensemble ont tendance à se laisser aller et à prendre du poids donc reste vigilante !

Pour te répondre j'ai du faire un test au tout début du réequilibrage et j'ai du trouver au environ de 57 si j'ai bonne mémoire mais jy crois pas trop, le poids idéal est le poids ou on se sent bien dans son corps et sa tête ce n'est pas une question de chiffre ! :)

Gros bisous et bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Juin 25, 2009 8:41 am

Chui daccord avec ma catounette !!!

C'est clair , que ca va etre autre chose que de vivre avec ton copain !!! Mais tu t'y feras vite comme nous toutes !!!

Félicitation pour le sport ! Toujours adepte ! Chui admirative !!!!
Tu vas voir ca va redescendre trankillou !!!!

Gros bisosu !!
killofeuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour