Tu peux le faire !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 1:37 pm

Tu n'y es pas allée de main morte dis-donc ! :-) Lily a raison pour les journées parfaites !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Juin 23, 2009 5:01 pm

Bon la j'ai un peu plus de temps ...désolée pour tout a l'heure mais j'avais un rendez vous et j'etais tres pressée!

J'avoue j'en ai eu de la lecture ! Alors je suis prof de physique / chimie !
Bon bah en ce moment j'ai pas bcp de temps avec les copies de bac à corriger donc jusqu'a debut juillet chui serai pas trop trop là!

Sinon , a part ca hier on a feter le départ d'une de nos collegues (elle part a la retraite )donc du coup j'alais pas etre la seule a ne pas prendre un bon plat ...j'ai pris un panini fomage saumon , une crepe au nutella et le soir un petit bout de pizza (c'est vrai j'ai un peu exageré !!)
Mais bonne surprise sur la balance ce matin 66.4 et moi qui visai le 65 pour juillet bah je crois que ca va le faire (jspr !)

Voila donc la je me reprends en mode nickelle , j'y vais sans contraintes , doucement a mon rythme ...

Matin : 1 thé (pas faim de la veille )
Midi : Salade composée (thon naturel , carottes, 2 tomates, quelques pattes ) + 1yaourt
Soir : Poulet roti + tomates + fruit.

Bisous !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 23, 2009 6:51 pm

Tu as raison Killofeuse, ce n'ai pas si méchant que ça et c'est une fois en passant, disons que tu as fait la totale. Et puis comme tu dis doucement mais surement.

Tu t'occupes des gamins en lycée, mon fils jason adore la chimie, c'est là qu'il est meilleur.

Il m'a affirmé qu'un exercice en math il le plante alors que le même en physique il le comprend, tu crois que c'est possible ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 8:06 pm