Tu peux le faire !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 1:37 pm

Tu n'y es pas allée de main morte dis-donc ! :-) Lily a raison pour les journées parfaites !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Juin 23, 2009 5:01 pm

Bon la j'ai un peu plus de temps ...désolée pour tout a l'heure mais j'avais un rendez vous et j'etais tres pressée!

J'avoue j'en ai eu de la lecture ! Alors je suis prof de physique / chimie !
Bon bah en ce moment j'ai pas bcp de temps avec les copies de bac à corriger donc jusqu'a debut juillet chui serai pas trop trop là!

Sinon , a part ca hier on a feter le départ d'une de nos collegues (elle part a la retraite )donc du coup j'alais pas etre la seule a ne pas prendre un bon plat ...j'ai pris un panini fomage saumon , une crepe au nutella et le soir un petit bout de pizza (c'est vrai j'ai un peu exageré !!)
Mais bonne surprise sur la balance ce matin 66.4 et moi qui visai le 65 pour juillet bah je crois que ca va le faire (jspr !)

Voila donc la je me reprends en mode nickelle , j'y vais sans contraintes , doucement a mon rythme ...

Matin : 1 thé (pas faim de la veille )
Midi : Salade composée (thon naturel , carottes, 2 tomates, quelques pattes ) + 1yaourt
Soir : Poulet roti + tomates + fruit.

Bisous !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 23, 2009 6:51 pm

Tu as raison Killofeuse, ce n'ai pas si méchant que ça et c'est une fois en passant, disons que tu as fait la totale. Et puis comme tu dis doucement mais surement.

Tu t'occupes des gamins en lycée, mon fils jason adore la chimie, c'est là qu'il est meilleur.

Il m'a affirmé qu'un exercice en math il le plante alors que le même en physique il le comprend, tu crois que c'est possible ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 8:06 pm

Ouh Kill ! On va t'embaucher pour nos affreux jojos lily et moi !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juin 23, 2009 8:34 pm

Le trio gagnant ! Finalement, c'était pas si terrible, et puis si ça continue de baisser c'est que les autres journées ont été bien meilleure et c'est le plus important. Bien sûr que tu vas y arriver, on y veille !!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mer Juin 24, 2009 11:59 am

Oui ca peut etre possible ... mais il faudrait peut etre qu'il se concentre un peu plus lorsqu'il fait des math ...il fait des erreurs d'etourderies ?? (moi ca m'arrivait bcp a son age !)
Les calculs en chimie sont moins compliqués , moins"tordus" à son niveau !
Sinon son bac francais s'est bien passé ? Je crois qu'ils sont tombés sur le theatre cette année ...Il a pris dissertation ou comentaire composé ?

Merci Julie de veiller sur moi ...j'espere bientot arriver a ton poids !!!

Pesée de ce matin 66.3 ! Chui en train de payer ma journée panini crepe pizza ...

Ca y'est la je me reprends (meme les week end alors qu'il y'a quelques temps c'etait impossible )
Bon je me fais une mini greve jusqu'à mercredi c'esta dire le 1/07/09 en sachant que j'avais comme objectif de voir le 65 !
Je suis tout proche , donc ca devrait aller

Matin : 1 thé + 1peche (c'etait cro bon !)
Midi : 1 cuisse de poulet + 100 gr de pates + carottes + 1 pomme
Soir : omelette aux courgettes + 1 abricot
Sport : Vraiment , vraiment si j'ai le temps je me tente un ptit stepper . Perdre 100 kcal . C'est clair que c'est peu , mais c'est deja ca ...
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 12:06 pm

Tu devrais le voir ce 65 en faisant une bonne semaine ! ;-)

Mon fils a pris le commentaire composé "parce qu'il ne comprenait rien aux autres sujets..." no comment ! C'était, en effet, sur du Molière.

Bon courage pour cette fin d'année ! Quand seras-tu en vacances ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 24, 2009 1:45 pm

Idem pour le mien Sandrine et il a de la chance il avait déjà vu le texte en cours, donc j'y crois un peu.

Tu vas voir les 65 vont bientôt apparaître il faut y croire.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mer Juin 24, 2009 3:31 pm

Je serai en vancaces mercredi prochain ...j'ai hate de finir de corriger les copies du bac ! Et de pouvoir me détendre un peu ...j'ai vraiment besoin de repos , l'année a ete trop difficile avec le demenagement , la classe de terminal ( que j'ai eu pour la premiere fois) enfin bref de parlons plus de cours !!!lol!!!

Je vais regarder un épisode des freres scott et je me remets a la correction !!!
J'adore les freres scott , une vraie ado me diriez vous !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar mustou » Mer Juin 24, 2009 8:59 pm

de temps en temps on a besoin de relacher pour mieux reprendre après.. Tu as profité, il faut se reprendre maintenant..
mustou
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Jeu Juin 25, 2009 8:32 am

J'ai pas pu m'empecher .... j'ai senti que mon ventre avait un peu maigrit ..... l'appel de la balance a ete plus fort que moi mais au moins bonne surprise 66.1 / 66.0 / 65.9 :Baslancoire:
Bon je sais pas trop parce que le 65.9 n'est pas resté trop longtemps on va prendre 66.1 pour ne pas etre trop decue.....

Je suis contente ca diminue et pourtant hier je me suis accordée des extras ( encore !!! ca doit etre le stress des copies ! Dans une semaine je dois avoir fini !!! Ca ira mieux mercredi !)

Matin: 1 thé + 50 grammes de pain + beurre
Midi: ?
Soir ?
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 25, 2009 8:52 am

Et tu n'arrives pas à ne monter qu'une seule fois sur ta balance ?

Bon courage pour ces corrections !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Juin 25, 2009 11:36 am

Non Sandrine j'arrivveeeee pooooo !!!!! Bon c'est pas trop grave comme drogue ( cette balance !) ??? Si ...?

Bon le tas de copies avance .... y'en a vraiment qui ont tout foiré :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai mis un 5 !!!
La cata !

Enfin bref, coté repas
Midi : fenouil aux tomates + 1/2 boite thon naturel + 1/2 banane + 50gramme de pates ! Jvé exploser .... j'ai pas pu finir ma banane !Jla prendrai comme gouter ou ce soir
Soir : Dorade + ma banane ou une omelette aux courgettes je sais pas !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 25, 2009 12:07 pm

Oh les pauvres...

Bon alors si tu as besoin de remonter plusieurs fois sur cette balance, alors fais-le ! Ce n'est pas bien grave ! C'est vrai que c'est bizarre que ça ne donne pas le même poids ; je t'avoue que je n'ai jamais essayé !

Bon après-midi
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 25, 2009 1:11 pm

Salut miss killofeuse, alors c'est copie, tu en vois la fin ?

Bravo pour tes 66,1, ça vient doucement mais surement.

J'espère que mon fils aura un meilleur résultat que le pauvre qui a eu le 5, ça doit pas être évident pour toi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour