par Céline86 » Sam Juin 20, 2009 12:53 pm
Littlerock, tu me fais penser à ma meilleurs amie qui trouve toujours le bon mot pour me rassurer. ça me fais plaisir que tu aies remarqué que certains de mes défauts disparaissent. Mais visiblement, ce n'est pas encore ça !!!
Catalinachic, râté pour la balance : je sais que je n'avais pas besoin de me peser aujourd'hui, mais je l'ai fait et je regrette : verdict = +800g ! Pfff !
C'est pas mon jour, de toute façon (je disais déjà ça hier, c'est inquiétant, non ?) : depuis 10 h, ce matin, je suis toute seule ; tout le monde au Futuroscope, sauf moi !!! Je pars dans 20 mn pour le spectacle de mes pitits élèves. Ce sera chouette quand même (je suis toujours toute émue quand je vois mes élèves sur scène...).
Bon, du coup, j'essaie de faire attention en début de journée car ce soir, pique-nique au Futu et c'est mon chéri qui a préparé les sandwichs!!!
Ce matin : lait-ricoré + petit verre de jus d'oranges
A midi : salade Bombay (du commerce, pas à mon goût du tout : pâtes, pois gourmand, crevette, tomates cerise et une sauce très graaaasse (je suis abonnée en ce moment), donc pas finie + 1/2 melon + 1 toute petite part de flan (chuis toute seule alors chuis triste !)
A mon avis, pas de goûter (ou une pomme que je vais prendre)
Ce soir : si j'ai bien compris, sandwich pain complet-jambon-cornichon-sûrement margarine + tomate + compote
Oups ! Faut que je file !
Bon week-end à toutes !