sur et certain, je passerais par là ..............

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 21, 2009 9:15 pm

C'est bien ! Vous avez passé de bons moments !

Va vite te reposer dans ton lit confortable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Lun Juin 22, 2009 11:52 pm

Bonsoir les filles

voilà, j'ai besoin d'un p'tit conseil......je me suis offert un cuit-vapeur, (trois étages) j'ai fait quelques essais, mais je trouve tout "fade"......il est noté sur le p'tit bouquin qu'il ne faut pas mettre d'herbes aromatiques pendant la cuisson, est-ce que l'une d'entre vous saurait pourquoi ?.......et éventuellement si vous avez quelques recettes........j'suis preneuse........j'ai fait des haricots verts dedans, du riz (que j'ai trouvé un peu collant), des courgettes.....rien de très compliqué comme vous pouvez le constater !!!........

Bonne nuit à vous
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 7:02 am

Connais pas ce genre de truc... désolée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mar Juin 23, 2009 1:15 pm

mdr !!! bonjour Sandrine .......

j'vais donc espérer que d'autres passent par ici, ou trouver un truc sur le net pour l'utilisation .......

bonne journée à toi
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 1:16 pm

Essaie de poster un appel dans les recettes de cuisine, peut-être que tu auras plus de succès ! Il y a des filles qui en ont, mais je ne sais plus qui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mar Juin 23, 2009 9:58 pm

merci, j'essaierais demain de trouver le post recette de cuisine.......(d'ailleurs j'peux peut-être m'en inspirer).......je file sans tarder, la journée à été longue, et je suis fatiguée .........

Bonne soirée/nuit
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 6:55 am

forumregime/recettes-de-cuisine-et-menus-de-regime-f7.html

Voilà ! Il y a plein d'idées, pas toutes light d'ailleurs ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juin 24, 2009 7:11 am

koukou

pour moi quand je cuit mes legumes à la vapeur , je rajoute dans l'eau les herbes aromatiques comme ça pendant la cuisson les legumes s'imprègnent des herbes , tu peux essayer, ou encore je rajoute les herbes a la fin de la cuisson sur les legumes et je laisse le tout recouvert 5 min

voilà je ne sais pas si cela va t aider
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Mer Juin 24, 2009 9:29 pm

Bonsoir ,

t'es gentille Sandrine merci, j'avais tourvé, mais avec le lien, j'aurais deux fois plus de facilité à y aller direct......journée "soldes" pour moi aujourd'hui avec mes deux ados !!! je ne sais pas si il peut exister pire comme occupation !!!!mdr !!!!.......ce matin les chiffres de la balance étaient de nouveaux augmentés, du coup ça m'a en plus mis les neurones en vrac !!!......en sortant de la douche, je me dis "y'a pas c'est pas normal que je varie comme ça, du coup je remonte sur ce maudit instrument, et voilà que j'ai perdu deux kilos!!!........je descend, je remonte, plusieurs fois de suite, j'ai jamais le même poids, ça varie quand même jusqu'à 4 kilos de différence !!!!........c'est bien le modernisme (c'est une balance archi compliquée, avec calcul de la masse graisseuse et tout, mais elle est moitiée débile quand même !! suivant son humeur du moment, elle indique un chiffre différent........j'vais essayer d'aller voir chez ma maman, j'crois qu'elle en a une qui était copine d'école avec Ramsès II......mais qui fonctionne très bien !!!......voilà l'anecdote du jour !!!

Bonne soirée/nuit
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar gd86 » Mer Juin 24, 2009 9:33 pm

Missie Bonsoir

Alors, d'habitude, lorsque je cuisine à la vapeur avec ma "cocotte minute", je mets aussi les aromates, là ma question concerne le "cuit-vapeur" (un truc à plusieurs étages ou tu peux faire cuire plusieur aliments en même temps ).....sur le petit bouquin d'accompagnement, il est dit de ne pas mettre les aromates pendant la cuisson, cela me parait un peu bizarre, et puis surtout les aliments sont quand même sacrément fades !!!.......

Je ne sais pas si le petit bout de choux qui est à côté de toi est ton bébé, mais c'est en tout cas un joli bébé "caramel"........mon frère à une petite fille de 6 ans, métissée franco-ivoirienne........se sont vraiment de beaux enfants de l'amour .....

Bonne soirée/nuit, et merci d'être passée m'aider
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 24, 2009 9:41 pm

Un gros bravo! Oui, que de courage pour aller faire les soldes. :shock: Non, je plaisante : pour la perte!!!

Le cuit-vapeur te permet de préparer les aliments bruts avant de les cuisiner à ton goût.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Juil 24, 2009 1:09 am

Bonsoir à toutes

juste quelques mots.........au niveau de la santé, je vais bien.....moralement, ben j'suis toujours aussi épuisée.....je n'y arrive pas à me motiver suffisament pour "faire attention" à ce que je mange surla longueur.....je ne sait pas à quoi est due ce manque de motivation ......à cet état dépressif que les médecis diagnostiquent??......je ne sais pas !!! je repousse sans cesse......j'ai décidé que je me relancerais au début septembre, au retour de mes vacances.......je ne me vois vraiment pas entamé un régime maintenant, et regarder les autres se faire plaisir à table pendant les vacances!! je dois manquer de détermination, ou de motivation .......

je pense pourtant souvent à vous .........et j'admire la volonté que vous affichez........

tendrouillesquement
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 24, 2009 7:19 pm

J'espère que ton moral va remonter rapidement et que tu retrouveras bientôt toute ton énergie !

Profite de ton été et le fait de te poser une échéance de reprise sera peut-être bénéfique !

Et entre nous, pour ma part, avant de m'y mettre avec la volonté dont tu parles et que tu admires, il a fallu bien du temps ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gd86 » Ven Juil 24, 2009 8:12 pm

toujours fidèle au poste .......et toujours avec les bons mots, merci à toi Sandrine d'être aussi encourageante.......à très vite .......tendrouillesquement
gd86
Régimeur régulier

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 24, 2009 8:37 pm

Je ne pense pas que ça soit la peine d'essayer de recommencer ton régime si tu n'as ni le moral, ni la motivation !
Essaie simplement de limiter les dégats, tu reprendras quand tu te sentiras prete
2bthin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour