Je serais plus forte que mes kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Mai 25, 2009 9:46 pm

coucou j'espère que les nouvelles sont bonnes!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mar Mai 26, 2009 8:58 am

Kikou les filles

Hier bilan donc à l'hosto , pas terrible mais je ne m'attendais pas à cela non plus !
La cheville tout est ok !
Par contre pour le bras .....Après la radio , j'ai vu un orthopédiste qui fut trés surpris par mes radios !
Pour lui on n'aurait pas du me mettre une gouttière ( plâtre qui m'immobilisai seulement la moitié du poignet mais un plâtre recouvrant entièrement celui ci !
Y'as un hic au niveau d'un des gros os du poignet , celui ci est remonté d'1 centimètre dans le bras et ne raccorde donc pas ma main a mon poignet :(
Soit c'est une malformation de naissance ( on ne m'as jamais rien dit la dessus et pourtant j'ai déjà eu ce poignet 2 fois plâtré ) donc ça nécessite une opération afin de " redescendre " ce cher os et le fixé a celui d'à coté et a ma main afin qu'il ne se fracture pas un de ses jours ce qui pourrait arriver d'après le médecin si je porte quelque chose de trop lourd puisque comme tout le monde le sais en vieillissant on perd du calcium et nos articulations s'usent ce qui pourrait entrainer une operation plus lourde , donc autant prévenir que guérir qu'il me dit lol
Soit dans ma chute , l'os est remonté et là il ne comprend pas pourquoi aux urgences ils ne l'ont pas vu d'ou la gouttiere et non le platre !!!!!
Du coup , je suis immobilisé jusqu'au 18 juin avec seances de kiné / manipulations 2 fois par semaine pour essayer de le faire descendre et j'ai une infiltration à faire dans 10 jours !
Le 18 , j'ai rendez vous pour faire des radios des 2 poignets afin de faire une comparaison entre les deux et suivant les resultats de la kiné , l'infiltartion et les radios , on opere ou pas YOUPIIIIIIIIII lol
Inutile de vous dire que je suis sortie contente pour ma cheville mais avec un sacré coup de massue sur la tete pour le poignet !

Je rentre et je reçois une coup de téléphone de ma tante ! Ma grand mère avait été hospitalisé 3 jours y'as 1 mois afin de lui faire des prélèvements et hier c'était les résultats :(
Sa chimio et ses rayons n'ont fait aucun effets au contraire des métastases sont apparue ici et là et les medecins ne renouvellent pas la chimio ni les rayons, ca ne servirais à rien :(
Pourrais eventuellement envisager une opération pour enlever le vagin mais aussi l'utérus , les ovaires , la vessie et l'anus , et seulement après on pourras mieux se rendre compte de l'ampleur des dégâts !! Opération lourde qui nécessite ensuite un anus et une vessie artificielle et qui en plus ne garantie rien du tout mais qui peut aussi lui couter la vie !
Au mieux , l'opération lui donneras quelques mois de plus , alors la question : est ce que ca en vaux la peine ? lol
Les médecins lui donne 6 mois à 2 ans , mais étant donner qu'en quelques semaines cette saloperie a bien progressé , ils sont plus pres des 6 mois que des 2 ans !
Pour moment elle est toujours chez elle , puisque mis a part sa toilette qu'il faut lui faire , elle vit normalement ! Je me dit heureusement qu'elle as la maladie d'alzeimer comme ca elle ne se rend compte de rien ( pour elle , tout va bien , elle n'as rien , c'est pas vrai elle n'as pas de cancer :( )
Ma tante a demander au médecin ce qu'on faisait maintenant , il la regarder et lui as repondu : on attend ....et quand le moment viendras on l'hospitalisera !!

Je sais que mon billet n'est pas le plus heureux de tous mais ca me fait du bien de l'ecrire quelques part , meme si mon mari me soutien beaucoup ....

Dans tout cela j'ai quand même une bonne nouvelle , ma meilleure amie à accoucher avec 15 jours d'avance , Gabriel est né la nuit dernière et comble sa marraine MOI lol de bonheur :)

La vie continue ............
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 9:04 am

Et ben... J'espère que ton poignet va se rétablir sans te poser trop trop de problèmes... te voilà partie pour un parcours pénible...

Heureusement que ta cheville va mieux, tu pourras déjà te déplacer plus facilement !

Pour ta grand-mère, c'est sûr que ces situations sont vraiment douloureuses ; je partage assez l'avis de dire pourquoi lui provoquer des douleurs et des désagréments si ça ne soigne pas ? Autant lui conserver une qualité de vie pas trop mauvaise, même si elle perd quelques mois... parce qu'avec l'opération que tu décris, ça deviendrait vraiment difficile à vivre... vous avez des décisions difficiles à prendre, surtout qu'elle n'est plus capable de les prendre elle-même.

On pense bien à toi en tout cas dans ces moments difficiles.

Grosses bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 6:43 pm

...

Bon courage...
Gros bisous...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mai 26, 2009 8:37 pm

C'est super que ta cheville soit guérie !! J'espère que pour ton poignet, tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.

Concernant ta grand mère, courage à toi et à toute ta famille. Pas facile en effet dans ces cas là. Tiens-nous au courant.

Félicitations aux heureux parents de Gabriel, ainsi qu'à la future marraine !!!

Prends bien soin de toi.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 29, 2009 8:24 pm

Coucou marraine !!!

On a lu tous tes malheurs ... on est désolées, on ne sait pas quoi te dire ...

Pour ta grand mère, ça doit être très difficile à vivre ...

On te souhaite bon courage dans toutes ces épreuves ...

Reviens vite nous écrire de bonnes nouvelles cette fois.

Quand ça ira mieux, on te racontera une petite histoire sur la compétence des radiologues ... y'a pas qu'ici, à la Réunion ils ne sont pas mal non plus dans le genre !

A très bientôt, bisous.
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 30, 2009 9:12 pm

Un ti coucou à toi !!!

Bon WE.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 10, 2009 4:47 pm

Coucou Céline!
Comment vas tu?
Passe nous donner de tes nouvelles!!
Biz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 10, 2009 8:25 pm

Petite pensée pour toi ! :wink:

J'espére que ca ira vite mieux pour ton poignet et je suis vraiment désolée pour ta grand-mére... :? Bon courage à toi et à ta famille dans cette épreuve..

Et du coup ou en est le régime ?Ils t'ont enlevés le plâtre non ? Qd comptes tu te repeser ?

Passes nous donner des tites news !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 10, 2009 10:29 pm

Un ti coucou par ici !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 12, 2009 9:18 am

Coucou marraine !!!

On espère que ça va pour toi ... Donne nous de tes news dès que possible stp ... :)

A bientôt, gros bisous !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 12, 2009 8:18 pm

Oui, viens nous voir marraine des Tao !!!

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 12, 2009 10:58 pm

"Céline est attendue sur son post par ses filleules et ses copines régimeuses ,Celine sur son post merci !" :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Juin 23, 2009 4:12 pm

Un petit coucou à notre marraine !!

On espère que ça va pour toi !! On pense à toi ! ;)

A bientôt !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 24, 2009 9:04 pm

Oui, viens nous donner de tes nouvelles !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour