C'est vrai , tu as bien perdu, bravo !
Mais 11 kg , j'ai jamais vu ca, surtt en si peu de temps.
Es tu sur d'assez manger ? Si tu es aussi fatiguée, c'est peut etre parceque tu as une carence en magnésium ou vitamines ?
Fait très attention a toi tt de meme...tu ne voudrais quand mm pas etre "raplapla" durant tes vacances?!
J'avoue etre comme toi et faire des régimes restrictifs parfois, mais jamais plus de 2 semaines a suivre. D'une part parceque ma volonté a bcp de limites, et de l'autre parceque je sais que ts ces kilos perdus (aussi vite) , réapparaitrons peu de temps après (malheureusement).
Bien sur, si tu décide de suivre ce que te conseillent les filles , manger normalement sans excès , la perte de tes 11 kg n'en sera qu'un point de nouveau départ , excellent !
Ne fais pas comme moi...au commencement de ma vie avec les régimes , je fesais 59 kg...en 2 ans de régimes , j'ai au final pris 10kg et plus, puis re 10 ...pr me retrouver il y a peu a 104 kg !
Prends soin de toi , ok ?!
Moi, je n'en ai pas encore fini avec mes "vieux démons" , alors j'essais de prendre note des conseils des filles ..."mes anges gardiens"
, et les tiens surement aussi !
Bon courage