Voilà, je suis revenue presqu'à temps pour le tennis, mais n'ayant pas eu le temps de faire de liste, il me manque des trucs pour cuisiner pour la réunion de famille de samedi, je m'énerve moi-même !
Voila pas la forme du tout beaucoup de fiévre verdict du docteur une rhino trachéite antibio et tout le tralalala. la je vais aller chercher mes enfants a l ecole. merci a toutes pour vos encouragements. bisous
Merci les filles, j' ai bien envie de m allonger dans le canapé. Ce midi rien mangée en plus le doc m' a donné 6 jrs de cortisone et je n' ai pas le droit de rester au soleil alors qu' il fait une chaleur incroyable pffffffffffffff et en rentrant de l' école lili avait 39.3 de fiévre je vais donc prendre rdv chez le doc pour elle ce soir. S' occuper d' enfants malade quand on l ai soit meme c' es pas facile.
C'est sûr que ce n'est pas facile ! Ecoute-toi et allonge-toi cet après-midi. S'il t'a donné 6j de cortisone, c'est quand même que c'est suffisamment sérieux pour en tenir compte !