L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 23, 2009 10:32 am

Alors moi choufleur et 2 oeufs surement une peche pr le laitage je verrai sa cet aprem. Bon appetit marraine, a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 23, 2009 12:09 pm

Voila je viens de manger toute seule alors chou fleur + 2 oeufs durs + 2-3 morceau de pdt sautées 1 petit morceau de pain je mangerais mon fruit tout a l heure et un yaourt. Ah oui je mange de la sauce samouraï es ce que c es bien ou pas ??? Mes garçons sont infernals grrrrrrrr
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 1:08 pm

Connais pas cette sauce, c'est quoi ?

Ouh ces garçons !!! Attache-les dans un coin, bâillone-les,ça leur apprendra ! :-)

Tu dois voir arriver les vacances sans grand plaisir... il faudra les mettre dehors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 23, 2009 2:08 pm

La sauce samouraï c' est une sauce a base de piment rouge c es comme de la moutarde.

Pour les garçons ils seront punis en rentrant de l' école.

Comme tu dis pour moi les vacances ne me font pas trop plaisir, mais je les met au centre aéré en juillet.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 2:27 pm

Ca ne doit pas être trop méchant pour ta sauce alors ! et puis tu n'as pas dû en prendre trop ?

Tu fais bien de les mettre au centre aéré, ça les fera bouger, et tu auras un peu la paix !

Florian part une semaine en colo ; il devait y aller 2 semaines, mais comme je le disais sur mon post je crois, des concours de circonstances ont fait que c'est ramené à une seule.. c'est déjà bien !

Morgan et lui ont du mal à se supporter, et c'est généralement assez tendu... il faut dire que Florian n'a AUCUN sens de l'humour quand il est concerné, et que Morgan aime beaucoup rire des uns et des autres ! Tu imagines les situations explosives !

Tu vas les punir comment tes gars ? Pour Florian, c'est la privation d'écrans le plus efficace : pas de playstation, d'ordinateur et de télé... en général, ça le fait bien réfléchir et ça le calme pour un petit moment ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 23, 2009 11:17 pm

Alors mes gars je l' ai es puni en rentrant de l' école ils sont filés dans leur lit jusqu' a ce que l' on s'en aille chez le frére de mon mari. Demain la pesée j' ai honte car je n' ai fais que des conneries et encore ce soir, j' en peux plus j' ai envie de pleurer je ne suis capable de rien mener a bien.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 6:49 am

Demain, tu essaies de te trouver un moment pour planifier tes menus pour une semaine ; tu viens noter tout ça, et on en cause ! Je pense que ça t'aidera à rester dans les clous.

C'est probablement le stress qui te fait craquer ; tu arrives à continuer de ménager des temps avec les enfants ?

Ne te décourage pas, je suis sûre que tu peux y arriver. Mais si c'était facile, ça se saurait, et il n'y aurait personne en surpoids ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 24, 2009 9:06 am

Merci beaucoup ma petite marraine adorée, je crois que si tu n' étais pas là j' aurais déjà abandonnée depuis longtemps.

Pour mes enfants oui j' essaie de toujours leur accorder du temps, aujourd' hui c es mercredi donc un peu moins de ménage, là ils font les devoirs et je verifie aprés et explique si c es pas bon.

Et je vais leur faire un gateau comme tous les mercredis.

Et je ne sais pas comment j' ai fais mais j' ai perdu 100 Gr je suis a 80.8 Kg.

Demain je vais chez le doc car j' ai toujours de la fiévre.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juin 24, 2009 9:36 am

bravo pour ta perte
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 24, 2009 9:58 am

Merci Missie.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 24, 2009 10:21 am

Bravo pour ta perte
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 11:52 am

Elle est trop belle cette photo ! Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes !

C'est super d'avoir réussi à perdre malgré ce week-end ! C'est encourageant ça quand même !

Essaie d'avoir aussi un moment où tu joues avec eux ! ;-)

Tant mieux si je t'encourage, c'est chouette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 24, 2009 1:07 pm

Merci marraine, ce midi au repas : epinards a la créme + la moitié de mon steack de poisson + 1 morceau de pain je ne prend pas de fruit car j' ai fais un gateau pr cet aprem mais sans matiere grasse je l ai fais avec de la pomme si c es bon je vous donne la recette.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 1:11 pm

Très bien ! Tu remplaces ton fruit et ton yaourt par une part de gâteau, c'est parfait !

J'espère que l'après-midi se passera bien ! Il fait beau aussi chez toi ? Tu vas envoyer tout ce petit monde jouer dehors ou tu vas les emmener en ballade ?

Pour moi, le programme n'est pas très tentant, il faut que j'aille faire 2 ou 3 courses pour remplir le frigo... acheter un cadeau d'anniversaire pour un copain de Florian, et Thomas vient avec nous pour acheter quelques vêtements.

Et il faut que nous soyons de retour pour 16h, Florian a tennis... Bon, j'y vais alors !

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 24, 2009 1:16 pm

Oui il fait beau les enfants vont jouer dehors, on ira faire coucou a la voisine qui s es opéré et elle a une grande cour donc les petits en profiteront. Bon courage pour ta sortie, a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour