Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 23, 2009 8:49 am

Merci miss je vais aller visiter ça de ce pas!!!!!

bisous et bonne journée!!!Si tu leur fais de la pub, ils devraient t'envoyer des réductions ou des bons de parainage!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 23, 2009 10:07 am

ouais j'trouve aussi :D

mais moi je vais directement dans la boutique, y en a une à Bordeaux :) d'ailleurs je vais y faire un tour ce midi, pour voir si il y a des nouveuatés.

bon ce soir j'ai un coktail à VINEXPO, avec mon boulot, on en entend parler à la téloche, j'aime pas le vin, j'espère qu'il y aura autre chose à boire quand même... c'est la classe, normalement les particuliers n'y ont pas accès... m'enfin...

du coup j'me suis mis un chemisier classe, mais j'ai super chaud, piouuuu

tatounette, d'habitude je met de l'indice 50, mais là j'avais pas retrouvé le flacon, alors c'était du 15...

j'espère que ça va vite passer, parce que du coup, j'peux pas me raser les gambettes, trop douloureux, et je commence à ressembler à un yéti... mouaha

bon aller, j'ai du boulot, faut que j'y aille!!!

bonne journée les filles !
Dernière édition par Poolpine le Mar Juin 23, 2009 10:09 am, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Juin 23, 2009 10:08 am

Bosse bien!! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 23, 2009 10:13 am

Tatou avait vu juste ! La prochaine fois, cherche à l'avance ton 50 !

Bonne dégustation, j'espère pour toi qu'il y aura autre chose que du vin, mais bon, pour un salon du vin...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Juin 23, 2009 3:54 pm

Coucou !!

Bon coktail et bonne dégustation !! ;)

Bonne fin d'aprem
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 23, 2009 4:03 pm

merki les fifilles !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 24, 2009 10:03 am

salut salut !

mercredi, le mercredi c'est jamais simple ici, je suis toute seule dans la partie administrative, c'est à dire que je ne peux pas m'éloigner de l'accueil trop longtemps, pour éviter que le standard ne sonne dans le vide ou que quelqu'un ne se retrouve à prendre racine sur une chaise en attendant qu'on lui dise bonjour.

pour aller faire pipi, je dois appeller une stagiaire à l'étage du dessus, pour qu'elle descende et s'occupe du standard, pendant que moi je monte... la galère.

en tout cas je reviens de la poste (la stagiaire était à ma place) et je suis étonnée de la vitesse à laquelle je suis passée... j'ai du attendre en tout et pour tout 30 secondes... c'est un exploit non? en même temps pendant que moi je m'occupais du suivi de notre courrier, 10 personnes se sont amassées derrnière moi (ne regardez pas mes fesses, c'est personnel les fesses) et elles à mon avis, elles ne sont pas là de sortir...

brefle...

ce midi direction les magasins, bah quoi, c'est les soldes ! et je vins de toucher mon salaire, avec en prime une moitié de 13éme mois, j'ai déjà mis de l'argent pour le loyer sur le compte adéquat, maintenant j'ai le droit de me faire plaisir, si, je décréte.

et puis comme monsieur, lui, va à la plage, faut que je me remonte le moral... c'est po juste, pendant que moi je bosse lui s'amuse, avec une gonzesse en plus. elle touche à mon mec j'lui arrache les cheveux un par un. (ah j'vous avait pas dit que j'étais un peu jalouse?) oui, ça m'embête de savoir qu'elle va se trémousser en maillot devant lui, alors qu'elle est vachement mieux gaulée que moi... m'enfin... faut que j'me fasse une raison. et puis, j'ai pesé 100 kilos, si il était prédisposé à courir vers les filles de 40 kilos, il l'aurait fait bien avant non? (dites oui, dites oui)

cette nuit j'me suis faite harceler par un moustique, ce petit ***, mais miracle, il ne m'a pas touchée, pas piquée, rien, par contre qu'est ce qu'il m'a fait chieeeeeeer !!!!! pffff

ah oui la pesée... bein -100g pour moi... donc j'en suis à 67.7 kilos. bon, va falloir que je revois mon ambition d'être au 65 dans 1 mois... alors je sais pas vous, mais je commence à sérieusement m'embrouiller avec ma balance, estc e que c'est normal qu'à chaque fois que je monte dessus (genre à 2.8 secondes d'intervalle) je ne tombe jamais sur le même poids? ce matin j'ai vu d'abord 66.1 (là j'ai sauté au plafond), puis 68.9 (là j'étais nettement plus nerveuse) puis 67.4 et finalement 3 fois de suite 67.7 (bon...) pourtant je viens de mettre des piles neuves... c'est ma balance qui déconne? elle a un an, je l'ai achetée en commencant mon régime, c'est jetable les balances?? je pense sérieusement à m'en acheter une autre, un plus chère, pour être sure de la qualité, mais j'ai peur qu'elle m'affiche un poids totalement déconnant, né peur, né peur...

bon, waouh, j'ai raconté ma vie... voilà, comme ça vous savez tout des petites miséres de la Poolpine...

je file, j'ai du taf.

ad tal les filles !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 24, 2009 10:20 am

Bizarre pour ta balance, moi quand elle varie c'est de 100 g.

C'est les soldes il faut en profiter, j'ai hâte de voir dans quoi je vais pouvoir rentrer cette année !
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 24, 2009 10:21 am

moi avec le bol que j'ai tout les trucs que je vais avoir envie d'acheter ne seront pas soldés, c'est comme ça tous les ans...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 24, 2009 10:24 am

Même chose pour moi, en même temps faut dire que des fois ils mettent en soldes des fringues qui n'ont jamais été dans le magasin mais qu'ils ont achetés exprès pour l'occasion.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 24, 2009 10:27 am

bein normalement c'est interdit, puisque les soldes c'est fait justement pour écouler leur stock et faire entrer de nouveaux produits... mais c'est sur que certains le font...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 24, 2009 10:41 am

Bravo marraine ! Tu descends, tu descends !!

En effet, c'est pas juste que ton chéri aille à la plage alors que toi, tu travailles ! Il aurait du venir travailler avec toi ! Et toc ! Pfffffffff !

La prochaine fois qu'il travaillera, et toi non, ben tu iras à la plage avec un mec ! Et retoc ! Lol !

Bon, c'est qui la gonzesse ????

Et puis, tu n'as pas à être jalouse, tu es bien gaulée aussi !!!!

En effet, je ne savais pas que tu étais jalouse ! Lol !

Bonne journée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juin 24, 2009 10:49 am

:? ouais j'suis jalouse, c'est une de ses copines...

ptain ça va pas aujourd'hui, mon collègue me fait les mêmes blagues que chaque jour, mais aujourd'hui ça me fout les boules... vivement ce soir que je me couche... j'ai surpris un message, sans fouiller promis, vraiment par hazard, qui m'a un peu retournée...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 11:43 am

Qu'est-ce qui se passe ? J'espère que tu ne resteras pas retournée trop longtemps... J'aime pas te savoir toute retournée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 24, 2009 9:02 pm

Moi non plus ! Tu vas mieux ce soir ???

Bonne soirée.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour