J'aimerai bien pouvoir me dire que je n'y vais pas trop fort...
Même si je n'ai vraiment aucun mal à suivre mon régime, je ne voudrais pas souffrir de carences ou tout reprendre avec un bonus parce que je serais allée trop vite...
C'est souvent le cas quand il y a pas mal de kilos à perdre et qu'on coupe net avec toutes les mauvaises habitudes qu'on avait ! Ne t'inquiète pas, ça va ralentir !
Tu as bien fait d'ouvrir ton post ici! Je pense, comme Sandrine, que ta perte va ralentir petit à petit.
Si tu manges équilibré il n'y a pas de raison que tu aies des carences, ne t'inquiètes pas.
Juste pour info, nous avons une pesée générale le mercredi. C'est un moment toujours très sympa, nous avons même un podium !
Ca se trouve dans la partie "les régimeuses au jour le jour", tout en haut de la page, en post it. Si ça t'intéresse, tu seras accueillie avec plaisir dès demain matin !
Alors voici le menu du jour :
- petit dejeuner : 2 tartines avec du carre frais allege+1 cafe + 1 jus de fruits frais
- dejeuner : un steack hache + epinard
- gouter : une poire
- diner : batonnets de carottes + 2 tranches de filet de dinde
Voilà pour aujourd'hui
pas de féculents me direz vous mais je n'y ai droit que 3 fois par semaine donc ce sera pour jeudi...