Coucou tout le monde !
Je m'appelle Finette, et moi aussi évidemment j'ai des kilos à perdre. Je me suis inscrite sur le site il y a quelques semaines mais sans vraiment participer au forum, et je me dis que ça peut vraiment m'aider d'avoir des petits coups de pouce (et d'en donner aussi, je suis sure que ça motive !!)
Bref, pour faire court, j'ai déjà fait plein de régimes, j'ai perdu des kg, j'en ai repris, et là, Y EN A MARRE ! Faut que ça cesse, j'ai envie de me sentir bien une bonne fois pour toutes.
Donc... Je mesure 1,71m, pèse 75kg (à peu près), avec objectif 65kg. Donc 10kg à dégommer. Je pense que le mieux c'est de faire tout le temps attention à ce qu'on mange, mais sans faire de "vrais" régimes qui sont durs à tenir et pas facile à gérer au quotidien... un rééquilibrage quoi...
Et le sport aussi, je suis inscrite à la salle, il faudrait que je me maintienne à minimum 3 séances par semaine...
Je suis prête à vous soutenir, mais j'ai aussi besoin d'aide !! Bisous tout le monde, je suis sure qu'on est plus forts à plusieurs !