Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 23, 2009 6:56 pm

Coucou ma Seve, tu prévois quoi toi ce soir ?

Et ces valises ça avance ?

Ta raison Froggy, quand on fait les valises on est déjà un peu parti
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 23, 2009 8:47 pm

coucou les copines !

Alors j'ai encore un peu de temps devant moi pour organiser nos vacances à la mer on par du 11 au 18 juillet, mais je commence à réfléchir à ce qu'il faut emporter.
C un genre de loft avec un étage et une terrasse pas loin de la mer et des sommerces.

Le pire c qu'en aout on part à nouveau 15 jours en haute savoie dans un studio !!

On n'est pas riche comme crésus lol c juste que le CE de mon mari est formidable il nous remboursse 70 % de la location et on peut s'en servir 2 fois dans l'année.

Ce qui nous fait 50 euros pour 1 semaine au grau du roi et 102 euros pour 15 jours à avoriaz !!

On en profite au max !!!

Et vous ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 23, 2009 8:49 pm

Moi je suis allé discuter un peu avec ma maman d'amour et le moral va un peu mieux...

Par contre je pense que je vais aller consulter moooooooooooon doc d'une part à cause de ce satané kiste mais ausii car je suis vraiment très fatigué, limite j'arrive plus à décoller de mon fauteuil?
Je sais pas si c le régime ou si il me manque qq chose enfin on verra....
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Juin 23, 2009 9:27 pm

oui consulte
hein prends soin de toi
bonne nuit biz
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 7:00 am

C'est génial ce CE !!! Mon homme travaille dans une petite entreprise, et il n'y a rien... quant à moi, en n'en parle même pas !

Vous avez bien raison d'en profiter en tout cas !

C'est bien que tu aies pu parler avec ta mère et que ça t'ait fait du bien.

Oui, va donc consulter si tu te sens si fatiguée ; tu ne manges peut-être pas assez avec ce régime. Tu verras bien ce qu'il en pense.

La pesée du jour ?

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juin 24, 2009 8:59 am

Alors pour aujourd'hui ça baisse encore - 400 grs ce qui me fait un total de 11.1 kilos en 1 mois (à 2 jours près)

Sinon, oui je suis encore un peu fatigué, les enfants qui sentent les vacances arrivées sont infernal !!!

Oui le CE de mon mari est trop top et encore cette année c moins bien car l'année dernière ont été parti louer un bungalow de luxe sur la côte d'azur pour seulement 30 euros la semaine (ils rembourssé 80 %
C au quotient famillial et comme je travaille pas encore on est presque au max...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 9:04 am

Essaie de te reposer un peu quand même, et de manger correctement. Tu as quand même perdu énormément en peu de temps, c'est un peu compréhensible qu'il y ait des répercussions il me semble. Il faudrait que le deuxième tiers de ta perte se fasse un petit peu moins vite, même si tu aimerais que ça continue comme ça ! ;-) Et puis, pense à ta peau aussi à qui il faut laisser le temps de s'adapter...

Bon, il faut vraiment que je file, on est super en retard !

@ +
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juin 24, 2009 9:42 am

A ++
bisous !!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 24, 2009 1:55 pm

Salut ma Seve, c'est pas étonnant que tu sois fatigués, tu as perdu beaucoup de kilo et ton week-end a été éprouvant. La tensio retombe et ton corps se relache, c'est logique et normal mais je suis d'accord avec les filles va voir ton doc et à mon avis une prise de sang pour vérifier que tu n'est pas anémiée serait utile.

Repose toi ma belle, met la petite à la sièste et fais en autant.
lilymotiv
Régimeur confirmé

super perte...

Message non lupar madyline » Mer Juin 24, 2009 2:24 pm

C'est vrai , tu as bien perdu, bravo ! :)

Mais 11 kg , j'ai jamais vu ca, surtt en si peu de temps.
Es tu sur d'assez manger ? Si tu es aussi fatiguée, c'est peut etre parceque tu as une carence en magnésium ou vitamines ?

Fait très attention a toi tt de meme...tu ne voudrais quand mm pas etre "raplapla" durant tes vacances?! :wink:

J'avoue etre comme toi et faire des régimes restrictifs parfois, mais jamais plus de 2 semaines a suivre. D'une part parceque ma volonté a bcp de limites, et de l'autre parceque je sais que ts ces kilos perdus (aussi vite) , réapparaitrons peu de temps après (malheureusement).
Bien sur, si tu décide de suivre ce que te conseillent les filles , manger normalement sans excès , la perte de tes 11 kg n'en sera qu'un point de nouveau départ , excellent !
Ne fais pas comme moi...au commencement de ma vie avec les régimes , je fesais 59 kg...en 2 ans de régimes , j'ai au final pris 10kg et plus, puis re 10 ...pr me retrouver il y a peu a 104 kg ! :?

Prends soin de toi , ok ?! :wink:

Moi, je n'en ai pas encore fini avec mes "vieux démons" , alors j'essais de prendre note des conseils des filles ..."mes anges gardiens" :) , et les tiens surement aussi ! :wink:

Bon courage
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juin 24, 2009 6:19 pm

Merci les filles mais je vous assures que je mange bien et équilibré !
Bon c sur que depuis ce WE j'ai eu moins d'appétit mais j'espère que ça ira mieux car à la maison il y a encore des tensions... Je sais pas ce qu'il a mon homme en ce moment et c vrai que cela me perturbe en plus les enfants sont horible. C là que vient la fatigue...

Vous savez il m'en a rajouté une couche !!

Ce WE il veut aller voir ces parents à la montagne mais qu'avec les enfants car il dit que ça va déranger sa mère de préparer des plats allégés pour moi...

Eux c la "grosse bouffe" !!

Alors vendredi soir en principe je me retrouve seule jusqu'au dimancehe. Heureusement que vous êtes là !!!!

Comment voulez vous que j'ai le moral avec ça, ilo peut m'offrir des vacances à la mer pour se faire pardonner mais... en fait c surtout pour lui !!!!
seve30
Régimeur confirmé

quel "mufle" !!!

Message non lupar madyline » Mer Juin 24, 2009 7:01 pm

Ah oui, tu m'étonne , c'est pas sympa du tt ça ! :x
Quel excuse ?!
Je comprends que tu te sente aussi mal...en fait c'est vrai que la semaine au bord de mer c'était un beau geste , mais est ce pr toi ou pr lui ce cadeau ?!

J'éspère que ces tensions dans ton couple vt s'arranger , car il est vai que lorsque l'on fait attention a son poids, c'est quand meme mieux quand le moral est bon :wink:

Courage !
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 7:34 pm

Au moins, tu n'auras pas à supporter la présence de tes beaux-parents... bon, pas cool du tout, on voit que ce qui s'est passé le week-end dernier se reproduit finalement... c'est dommage !

Essaie de mettre les choses à plat avec lui ; demande-lui si tu es si pénible que ça avec ce régime ? Peut-être que tu en as trop parlé à son goût ? Demande-lui comment tu pourrais faire évoluer les choses, et explique-lui aussi ce que tu attends de sa part. Bon, facile à écrire comme ça, beaucoup plus difficile à faire...

Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juin 24, 2009 7:53 pm

Et bien figure toi qu'il me dit que depuis que je fais le régime je suis invivable, agréssive.. et fatigué

Alors je lui est dit que je vais tout arrèter mais il veut pas car il me préfère comme ça... Alors je sais plus quoi faire...

J'ai l'impréssion d'être super à fleur de peau, mes gamins des qu'ils font la moindre petite bétise je hurle...

Je sais pas pourquoi, j'étais tout le contraire avant...

Vous êtes là ce WE pour papoter avec moi ???
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 24, 2009 8:03 pm

Samedi, je ne serai pas là, réunion de famille avec la famille de mon mari... mais dimanche, je devrais être à peu près par là !

Bon, si tu prends toi-même conscience de tout ça, il faut essayer de travailler là-dessus, de bien dormir, et peut-être, même sûrement, d'augmenter un peu les rations. Tu pourrais peut-être renoter tes menus pour qu'on se rende compte et que tu adaptes un petit peu. Le but c'est avant tout de se sentir bien, et si ce n'est pas le cas, il faut changer la donne !

Gros bisous et bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour