En fait hier mon chéri est remonté à Paris pour un entretien d'embauche, donc j'étais toute seule avec le toutou.
Je l'ai emmené à la gare de Clermont Ferrand pour 8h et ensuite, je suis allée me balader dans la ville, je ne connaissais pas du tout.
Je me suis donc promenée 1h avec le toutou, la ville était calme, étant donné que les magasins n'étaient pas encore ouverts. Ensuite, je suis passée rapidement acheter quelques courses et je suis allée prendre un thé à la terrasse d'un café en attendant 10H. C'était sympa au soleil, ça fait du bien !
Ensuite je suis allée à la Fnac pour voir les livres sur les prénoms
J'ai pris L'officile des prénoms 2009, il y a a 12000, je pense que j'ai le choix et que je vais trouvé mon bonheur !!
Ensuite je suis rentrée manger et l'après midi, après avoir fait une petite sieste, nous sommes allés faire une petite randonnée avec le toutou. 1h30 de marche, mais l'aller ça montait beaucoup quand même, j'étais naze ! Heureusement, une fois arrivée en haut de La Roche des Fées, on surplombait La Bourboule et avec le soleil c'était super joli. Cisco en a bien profité !!!
Et puis je suis repartie le soir pour aller chercher mon chéri à la gare et nous en avons profité pour manger dans un resto auvergnat à Clermont ! Hummm c'était bon !!
Je vous mets les menus après manger, sinon ça va être trop cuit !!